Hum, hum …

Décidément, je ne sais plus quoi faire de ce blog. Je n’arrive pas à me décider à le fermer une bonne fois … et pourtant je n’ai pas eu l’envie d’écrire depuis décembre !

Je savoure toujours autant cette année scolaire… et apparemment mes élèves aussi. Ils m’ont fait la surprise, jeudi dernier, de tous se lever pour me donner des dessins et une « pétition » qu’ils ont tous signée : ils veulent que je les garde l’an prochain !

Une maman m’a donné un magnifique bouquet vendredi en disant que j’étais « la meilleure maîtresse que son fils ait eu » et un papa est venu me remercier d’avoir su redonner le goût de l’école à sa fille…

Je ne cherche pas à me vanter et je ne sais pas si tous ces compliments sont mérités (j’ai l’impression de simplement faire mon boulot), mais cela fait du bien à mon ego malmené par deux inspections lamentables (d’ailleurs rien que de penser à la prochaine, j’en ai mal au ventre)

5 Commentaires

Classé dans Vie de classe

5 réponses à “Hum, hum …

  1. allezzou

    Courage pour l’inspection… si elle n’est pas encore passée.
    Dis-toi que ce sont les enfants qui comptent avant tout, et que leurs témoignages comme ceux de leurs parents sont les premiers à compter.

    Et que ce qui ne te tue pas te rend plus forte !
    Hauts les coeurs ! :)

  2. Céline

    Le meilleur des compliments et super mignon, en +!
    T’es une super maîtresse, Marie et je n’en démords pas…
    Les inspecteurs ont de la m…. dans les yeux, c’est pas possible autrement.
    Grosses bises!
    Céline
    (très contente de pouvoir te relire)

  3. Bonjour,

    Je suis très contente de pouvoir vous lire de nouveau ! Votre blog m’aide à m’évader d’un quotidien moins enfantin, plus entreprise, bref, qui fait moins vibrer.

  4. Courage, retiens ce que te disent les enfants surtout, et vis ton métier à fond car je sens que tu l’aimes. Et tu as bien fait de ne pas fermer ton blog, tes dernières anecdotes m’ont fait rire et m’encouragent à poursuivre ma lecture et ma découverte!!!

Laisser un commentaire

