Ils sont mignons quand même !

J’ suis malade (non papa, pas la peine d’appeler le samu). C’est juste une p’tite gastro (désolée pour le détail) mais qui m’a quand même empêchée d’aller au boulot aujourd’hui. Ca ne pouvait pas tomber plus mal entre les bulletins et une expo à préparer pour lundi. En plus, pas de remplaçant…

Vers 14h, la directrice me téléphone, 5 de mes élèves n’étaient pas restés à la maison l’après-midi et sont venus la voir. Ils voulaient absolument finir les panneaux pour être prêts pour l’exposition, mais voulaient d’abord ma permission… Y’a des jours je les adore ! (J’en profite avant que je les déteste de nouveau)

2 Commentaires

Classé dans Humeurs

2 réponses à “Ils sont mignons quand même !

  1. bon rétablissement ;o) la gastro c’est un des rares trucs qui me retienne aussi d’aller bosser, en + c’est hyper contagieux ^^enfin pas encore par le ‘net heureusement ;o)

  2. Waaaouuuuh ! Ca existe encore des élèves comme ça ??!

Laisser un commentaire

