Panne de réveil…

Pour ma décharge, pensez en lisant ce qui va suivre que j’suis encore un peu malade !

Hier soir, nous avons eu le malheur de mettre en même temps fer à repasser + four + micro-ondes. Ce qui avec notre installation vétuste fait immanquablement sauter les plombs..

Le soir, je règle à nouveau le réveil, bouquine un peu et décide de me coucher… Il n’est que 22h, mais je suis fatiguée. Je m’étonne de ce que le film que regardait mon mari soit déjà fini mais je me dis que ça devait être un épisode d’une série…

Ce matin, le réveil sonne, je l’éteins machinalement sans le regarder, me prépare tranquillement, sort de la maison. Je commence à m’étonner qu’il fasse déjà jour, pourtant les jours ne sont pas en train de rallonger…

Ce n’est qu’à l’arrêt du tram que je me rends compte qu’il est 8h10 et non 7h10… J’avais retardé mon réveil d’une heure ! Acte manqué ???
Je vous passe le choc, l’appel embêté à la directrice, et les gamins hilares !

8 Commentaires

Classé dans Humeurs

8 réponses à “Panne de réveil…

  1. Acte manqué,indéniablement !!

  2. Aleyna

    ben alors maikress tu fais la grasse mat’ ? les gamins vont se moquer de toi ces prochains jours!

  3. Ouais, ouais… Je ne dirais rien, mais je n’en pense pas moins. Je vois d’ici quelqu’un te balancer son célèbre « regard qui tue ».

  4. Que celui qui n’a jamais rêvé d’une grasse mat’ le lundi matin te jette la 1ère pierre !
    Bises,

  5. Rien ne vaut les vieux réveils qu’on remonte tous les soirs…ou qu’on oublie de remonter justement.

  6. Euh, ça m’est déjà arrivé une fois, donc je compatis 🙂

  7. une petite heure, petite joueuse!!!
    Tu n’es même pas arrivée après la récré, peux mieux faire.

  8. hu hu hu … ça peut arriver sauf si nous étions des machines et encore les machines aussi connaissent des grains de sable ;o) ben au moins tu étais bien reposée ! A la maison on utilise 2 réveils, vu qu’avec des micro-coupures électriques le radio réveil nous a déjà fait des siennes … dans le style de ce qui t’es arrivé, donc on a un radio réveil électrique et … un bon vieux réveil de secours ;o)

Laisser un commentaire

