Incorruptible ?

Maîtresse, maîtresse, vous voulez pas me rajouter deux A dans le bulletin ? Parce que sinon j’en ai pas assez pour avoir une PSP à Noël ? Je serai sage et je bavarderai plus et j’apprendrai mes leçons et ..

Ouais, bien sûr ! Et 100 balles et un mars avec ça ?

J’te jure, en tout plusieurs clans s’affrontent en classe : y’a ceux qui veulent une PSP, ceux qui réclament une DS et ceux qui rêvent de la WII !

(N’empêche y’a des pères noëls qu’ont des sous, mais j’dis ça, j’dis rien !)

5 Commentaires

Classé dans Vie de classe

5 réponses à “Incorruptible ?

  1. je me suis dit que ça te plairait.
    un échange entre 2 enfants de 6 ans, une croyante, l’autre pas.

    « il y a bien des gens qui croient que les plantes carnivores ont de vraies dents. Ils le croient mais ce n’est pas vrai… »

    humhum.

  2. Y en a pas qui rêvent de RMI… par hasard !

  3. petitemaikress

    Maki, là où c’est étrange c’est que certains parents qui vont acheter une WII à leur rejeton sont justement au RMI… et là je comprends plus !

    Guéna, effectivement, tout est histoire de croyance !

  4. hé oui, il y a des choses qui défient toute logique!!!
    faudra l’expliquer ça aussi ;o)

  5. Tiens ça me fait penser à mon petit frère… qui a les trois !
    Papa maman ne touchent pas au RMI, mais j’aimerai bien manger autre chose que des pates des fois. :-/

Laisser un commentaire

