Prison Break

Dur, dur de fournir le billet quotidien quand je n’ai plus mes pourvoyeurs de bons mots sous la main ! (D’un autre côté je ne m’en plains pas, c’est BIEN les vacances !)

Heureusement, j’en ai encore quelques uns en réserve :

Pendant la récréation, un papa est venu voir une collègue :

– Ouais, ben faudrait mieux surveiller la promenade.

– Mais on n’a pas fait de sortie ces derniers temps !

– Ben si, mon fils s’est battu pendant la promenade.

– (Cogite, cogite…) Monsieur, à l’école on appelle ça une récréation.

Devinez où le papa avait passé ses dernières vacances …. Au club med bien sûr !!!

Comment ça le club med, vous demandez-vous ?

Ben oui maîtresse, on y est logé, nourri et on revient musclé !  

Mais je ne sais pas s’il n’y a que des GM et des GO dans ce club là !

4 Commentaires

Classé dans Vie de classe

4 réponses à “Prison Break

  1. Heureusement que personne ne te fait un remix de Alien vs Predator… !!!

  2. C’est vrai que c’est top les vacances…

  3. Ne fais jamais passer ce gamin à quatre pattes dans une structure pour enfant…
    Il revenir et se plaindre que vous l’avez mis au « mitard »…
    Bises et bonne fin d’année

  4. comme quoi on a bien la culture de son environnement ;o)

Laisser un commentaire

