Confiture aux cochons ?

Je leur ai passé un DVD sur le château de Versailles… Passionnés comme ils étaient par le sujet, je me suis dit que ça leur plairait de voir à quoi ressemble cette fameuse galerie des glaces et que ça nous ferait une fin de semaine sympa!

Grave erreur ! La moitié du temps, ils ont geint : Maîtresse, j’vois rien, elle m’embête, il a sa tête devant, il tape dans ma chaise, il me touche (!!), il pousse, elle pue, il se retourne, il parle sur ma mère etc…

Et tout d’un coup gros plan sur une belle Nymphe… aux seins nus. Et là, j’ai mon N. qui n’en pouvait plus, mort de rire, incapable de s’arrêter et bien sûr entraînant les autres… Un ricanement devant une paire de nichons, ok, normal ! Mais être incapable de se contrôler à la limite de se pisser dessus, faut pas pousser ! J’en ai eu assez,  je mets sur pause, et manque de bol, …. pile poil sur un autre gros plan de damoiselle !!! Re-rires gras, surtout que moi aussi ça m’a fait marrer !

Encore heureux qu’ils n’aient pas vu celui-là :

Quand je pense que le prochain chapitre de sciences, c’est la reproduction !

11 Commentaires

Classé dans Vie de classe

11 réponses à “Confiture aux cochons ?

  1. Dans quelques années, c’est le look des personnages dans les vidéos qui les fera se poiler « eh,m’dame, il a au moins cinquante ans votre film (euh,non, seulement 10.). Ils connaissaient pas la mode à cette époque ! »
    Jamais content ces schtroumpfs !

  2. Tu avoues toi-même avoir ri sur la deuxième…je comprends tu ne l’avais pas fait exprès…
    Comme il ne demande que ça…tu t’es fait piégée !…;-))

  3. Oh mon Dieu ! Un sexe mâle exhibé ! Carré blanc, carré blanc, faut prévenir, y a des jeunes femmes sensibles et émotionneuses dans le lectorat 😉

  4. Hello,

    dis donc la prochaine que tu me prends en photo et que tu l’exhibes face au net, tu me demandes si je suis d’accord !!

    Bye

  5. je découvre ton blog! très chouette je suis prof des écoles en congé parental : le quotidien me manque : je te lis!!!!!!

  6. petitemaikress

    Jean-Marc : je ne nous savais pas si proches !!!

    Cassandra : merci !

    Shakti : La prochaine fois je mettrais un avertissement : déconseillé aux moins de 12 ans !!

  7. Jojo

    Moaurf…. un tout petit carré blanc alors… il est au repos…. y’a pas de mâle lol

  8. Jojo

    Remarque: à coté de ça, il a un joli gourdin quand même, le monsieur…..

  9. P'tite maikress

    Jojo : ça me fait bien plaisir que tu passes par chez moi !!

  10. Jojo

    Je suis tombé sur l’adresse MSN , alors forcément: j’ai pas pu résister.

    Félicitations, au passage: je trouve tout ceci très sympathique (et joliment tourné) 😉

Laisser un commentaire

