Ouf, c’est le we !!!

Désolée mais après :
– la surveillance de la récré sous le préau pour cause de pluie (imaginez le volume sonore d’une récré en intérieur)

– la peinture avec 28 élèves, par groupes, un vendredi aprèm (je sais je suis maso…)

– une p’tite réunion à la place du déjeuner

– un papa qui vient râler parce que ça pov’chéri est embêtée par la voisine de table

– et enfin l’aide aux devoirs au collège avec un Kevin plus qu’abominable…

C’est tout ce que j’ai à dire !

PS : Mais demain vous saurez quel est le point commun entre la mouche et Versailles !

10 Commentaires

Classé dans Humeurs

10 réponses à “Ouf, c’est le we !!!

  1. Oui, contente aussi que ce soit le week-end…
    Après :
    – les insultes racistes envers un élève asiatique de ma classe,
    – un conseil des maîtres qui a pris toute l’heure et demie ent re 12h et 13h30,
    – une bagarre à gérer dnas la cour,
    – deux papas déchaînés ce soir,
    et puis les quatre jours de gastro de ma fille (bientôt un an) et la grippe de mon mari… Ben, j’ai bien envie (et besoin)de me reposer moi !!!!!!!
    Et lundi… on remet ça !!!!!!!!!

  2. Ah ce Kévin, décidément, c’est toujours lui qui nous embête…
    Je me rappelle mes séances de rééducation d’orthophonie, l’orthophoniste m’appprenait à crier dans la cour sans faire du mal à ma voix en me disant : « imaginez que vous voyez un gamin qui fait des siennes dans la cour et vous criez KEEEEEEVVIIIIINNNNN  »
    Ca m’a bien fait rigoler, je lui ai demandé comment elle savait pour Kévin …
    Encore que j’en ai connu un qui était un ange, un vrai, l’exception qui confirme la règle !
    Bon week end à toi MAikress !
    N

  3. un peu pareil… le préau à 10000 décibels sous la pluie, l’atelier « encre », etc…

    La mouche et Versailles ?
    Un jour, dans le château de Versailles, le roi a pris la mouche et s’est mis à brailler dans tous les sens.
    Une mouche, c’est bien connu, passe son temps à aller dans tous les sens, même quand elle se trouve au château de Versailles…

  4. Allez on décompresse en douceur … ça y est c’est le week end et le repos bien mérité je crois😉

    Euh et pour le raport entre Versailles et une mouche … j’ai beau creuser j’vois vraiment pas …
    Vivement demain🙂

  5. Bon Samedi et si ça ne suffit pas…bon Dimanche !

    La question :

    Et la mouche et Versailles, collaient à la peau des Courtisanes…

  6. petitemaikress

    Pas mal ta version Maky…

  7. Hello !

    Vous n’avez pas à rougir ! Je vous ai découvert hier, en lisant les commentaires sur le site de Charly le prof, et en vous lisant j’ai accroché ! Par contre, je serai bien curieuse, vu que je n’avais pas encore posté vers vous, de savoir comment vous avez attéri chez moi !!??? Mystère… bon, je vous souhaite bonne continuation, je vais vous lire quotidiennement entre deux gateaux et mes tricots…
    à bientôt

  8. petitemaikress

    Jojoe, pas de mystère… wordpress me donne la liste des liens sur lesquels les gens ont cliqué pour arriver chez moi..

  9. Ah ? cool ! ben on en apprend tous les jours ! pas étonnant chuis sur le blog d’une tite maikress :o)))

Laisser un commentaire

