Pamela Anderson

A. est une grande fille, un peu molassonne, aux courbes féminines déjà très développées !

Vendredi matin en sport, elle courait avec peu d’énergie tout en faisant de grands gestes quand E. s’est exclamé : « Maîtresse, regardez elle court comme un ralenti d’Alerte à Malibu ».


Ce fut encore un des ces grands moments où je reste très sérieuse mais où les gamins ne sont pas dupes et ont très bien compris que j’ai envie de me marrer comme eux ! C’est vrai qu’il ne manquait que le maillot de bain rouge….

Et puis la plage, et la mer, et le soleil…

7 Commentaires

Classé dans Vie de classe

7 réponses à “Pamela Anderson

  1. Pourvu qu’elle n’ait pas le même parcours que Pamela Anderson !

  2. ça alors, ça existe encore alerte à Malibu ? Je pensais que c’était d’une autre génération… Faudrait que j’éteigne l’ordi et que j’allume la télé de temps en temps pour me tenir au courant…

  3. Je vois très bien le tableau…
    Je comprends aussi très bien le descriptif de tes « garnements »…
    Ils sont forts…les petits salauds !

  4. Et dire que je n’aurai pas la chance de rencontrer tes zozos cette année !

    Pff, ch’suis trop déçue, parce qu’ils valent le coup quand même !!

  5. Merci pour ton message sur mon blog…

    Je viens de transmettre l’adresse à ma mémé qui était institutrice à la campagne. je pense que ça va la faire bien rire.

    Biss et bon début de semaine (hé oui déjà)

  6. Jojo

    « Pourvu qu’elle n’ait pas le même parcours que Pamela Anderson ! »

    si si, et je veux voir les vidéos aussi lol

  7. Et puis la plage, et la mer, et le soleil…

    …pas de maikresse…euh nan…correction…ET LES MIOCHES EN MOINS!

    mdr

Laisser un commentaire

