Copiteuse !

Bon c’est un peu du réchauffé et ça vient de la classe d’à côté parce qu’aujourd’hui j’suis un peu en panne ! Que voulez-vous je travaille en flux tendus et ce matin, rien d’intéressant à noter. Ils étaient soit amorphes soit bavards…

Pendant la lecture d’un texte dans la classe de CM1 de ma collègue, les élèves rencontrent au détour d’une page le mot « nu »!

B., un p’tit gamin noir, s’esclaffe et émet un « Berk » sonore !

Ma collègue lui demande alors : « Ben quoi, quand tu prends ta douche, tu es comment ? »

B. reste silencieux un instant puis répond  « Maîtresse, je peux pas rougir, mais au-dedans je suis tout rouge ! »

7 Commentaires

Classé dans Vie de classe

7 réponses à “Copiteuse !

  1. Que dire……….
    Vive les jeunes ! quand ce sont ceux là.
    Extra, merci.

  2. Fourmiz

    C’est mignon tout plein cette remarque !

  3. ça c’est un très joli mot d’enfant ! ;o)

  4. J’adore, il doit être tout mignon gentil !

  5. … et en plus, c’est très logique !🙂

Laisser un commentaire

