Chaîne

En plein exercice de maths, je vois H. taper A.

Evidemment j’enguirlande H. qui me rétorque : Oui mais c’est F. qui m’a dit de le faire

Je demande donc le pourquoi du comment à F qui répond : Ben c’est Z. qui a dit qu’il faut faire passer de taper A.

Défense de Z. : Ben c’est pour rigoler !

Ben voyons ! Qu’est ce qu’on se marre !

En tout cas, la commanditaire, le passeur et l’homme de main ont tous écopés de la même peine : -10 points pour violence physique… Ce qui a suscité un grand débat : les deux premiers ne trouvaient pas normal d’être punis alors qu’ils n’ont « même pas frappé« ! Les autres y allaient de leur p’tit commentaire : Oui mais Machin il mériterait plutôt ça… et Truc c’est plus grave il faudrait mettre un mot à ses parents…Ce qui m’a valu de m’énerver un bon coup parce que :

– si je les laisse commencer à discuter mes punitions (qui sont déjà très limitées…), je ne suis pas sortie de l’auberge

– si on est assez bête pour faire passer des messages de ce style, on ne vient pas en plus râler ! Et si on te dit de sauter par la fenêtre, tu le fais aussi ????

– et puis la maîtresse c’est moi bordel ! Et si vous voulez décider des punitions à mettre, vous faites d’abord 3 ans d’études après le bac, vous passez le concours de maîtresse et on en reparle ! 

Enfin vivement les vacances, parce que pendant que je poussais ma gueulante y’avait comme de l’écho dans les autres classes !

9 Commentaires

Classé dans Vie de classe

9 réponses à “Chaîne

  1. Allez respire un grand coup avant que ces charmants bambins arrivent à attaquer ta « sanitude mentale »😉

    C’est vraiment fou quand même, le don qu’ils ont, de plus en plus précocement d’ailleurs, à faire tourner les gens en bourrique !!!

    Et pour les punitions en effet déjà que vous ne pouvez pas en donner beaucoup si je comprends bien (d’ailleurs je ne me remets pas de ton article d’hier … j’en ai même parlé à la cafet à mes collègues ce midi🙂 Tu es célèbre jusqu’à mon boulot ;))
    si en plus ils essayent d’y mettre leur grain de sel … Là ça ne va plus !!!!

    T’as eu raison pour la gueulante, une fois de temps en temps ça remet les pendules à l’heure !!!! Non mais !!!!

  2. Enfin les vacances hein p’tite maikress ?
    Biz, reposes toi bien !

  3. petitemaikress

    Hé non caline… je fonctionne à 4 jours donc il faut que je ratrape : je bosse encore lundi et mardi

  4. Nous on doit encore attendre deux semaines pour les vacances zone C oblige… Courage pour ces deux derniers jours…

  5. petitemaikress

    Pfiouu dur dur d’être la dernière zone !

  6. mathildette

    moi j’y suis lalalalèèèèèèèère!
    Bon courage à toutes

  7. t’as vraiment dis « bordel »?

  8. petitemaikress

    Mais non Cassandra , je l’ai juste pensé très fort, ce que j’ai dit est en italique !

  9. Je comprends pas, la bagarre était dans une école ou dans une auberge?????

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s