Ça continue !

Comment les animaux se reproduisent -ils ?
Les animaux sembrasse, font l’amour et il y a une bête qui pique et qui envois le bébé à l’autre.

– Le renard saute sur la femelle et le bébé sort

– Les guépards se réunissent et la mère fait une bébé et après ça ils deviennent papa et maman

– Ils font des bises et le bébé sort des fess

– On monte l’un sur l’autre et pour avoir des bébés c’est d’aord des oeufs et les bébés sort de l’oeuf, le père doit aller chercher a mange pour les petits bébés.

– L’éléphante monte sur l’éléphant pour faire un éléphanteau. L’éléphante tombe enceinte.

– Les animaux naissent quand les parents sont l’un sur l’autre. C’est par la femme que le bébé sort. La femme doit être couchée pour réussir à l’enlever !!!

– et le désormais célèbre : Chez les jirafes, le mâle met une pate dans les fes de la femmel !

Aujourd’hui nous avons vu le rôle du mâle et de la femelle et abordé la fécondation. L’expérience de Réaumur au XVIIIème siècle qui mettait des culottes à bretelles aux grenouilles les a beaucoup fait rire…

J’ai réussi à leur dire que le mâle met son pénis dans le vagin de la femelle pour mettre les spermatozoïdes en contact avec l’ovule sans que cela parte en hystérie collective !!!

Mais maîtresse, la vache elle fait comment ?

– La vache et le taureau c’est pareil (on venait de parler des chevaux).

– Mais c’est dégoûtant, elle rentre ses 6 pénis dedans ?

– Euh non, ça se sont les pis de la vache, c’est pour le lait …

Ah bon mais c’est blanc aussi ce qui sort …

En tout cas, demain je fais du vocabulaire sur les animaux et leurs petits, parce que j’en ai un qui m’a dit que « la jument est le papa du lapin !!! »

7 Commentaires

Classé dans Perles et bons mots

7 réponses à “Ça continue !

  1. Bien heureuse que tu continues ton blog P’tite Maikress !
    Je connait trop ce besoin d’évacuer les tensions sous la forme de l’écriture et la satisfaction que l’on en retires…
    Bon courage à toi, et longue vie à ton journal !
    Cordialement,

  2. Si la jument est le papa du lapin…
    Lapine de l’étalon va s’en trouver marrie…;-))
    Merci de continuer pour nous et toi, j’espère.

  3. Gasteropode

    Contente que tu continues ! Car je prends un réel plaisir à te lire tous les jours 🙂

  4. Moi aussi je suis bien contente de pouvoir continuer à te lire (euuh, ça existe comme tournure de phrase, ça…?)
    Tes réflexions me confortent dans l’idée que j’ai bien fait d’exclure de mon blog les sujets politiques et polémiques, moi aussi je garde ça pour les discussions de vive-voix.
    Quant aux anecdotes racontées, de toutes façons j’en partage la plupart en récré avec les collègues avant, donc si un collègue tombe sur mon blog… même sans aucune mention nominative, il ne mettra pas longtemps à faire le lien. C’est un risque, mais je refuse de ne plus rigoler à la récré !

    Bravo pour ton blog, c’est toujours un plaisir de venir te lire, bonne continuation !
    Et… une pensée pour madame éléphant, qui tombe 2 fois la pauvre, du dos de son mâle, et enceinte en plus, pas de bol quand même !

  5. Mathildette

    La jument papa du lapin!!! warf warf warf!!
    on aura tout vu, et comment fais-tu pour ne pas rire?!
    moi dans ma classe, un jour ilsm’ont dit que le bébé du lapin c’était le lapinou, c’est mignon non?
    je suis moi aussi contente de savoir que tu continue ton exutoire!
    à bientôt

  6. Ravie de voir que tu continues! J’apprécie tes billets tous les jours et je vais prendre en compte tes questionnements pour mon blog sur le boulot que j’ai commencé!
    En tout cas, tu tiens de vraies perles avec tes élèves!!

Laisser un commentaire

