Voici venu le temps…

Du mouvement…

En tant que jeune maikress, je ne suis pas encore titulaire d’un poste dans une école, je vais là où l’inspection académique me porte…

Je découvre donc cet après-midi la liste des postes disponibles (avec un décodeur pour les abréviations et le site des pages jaunes pour voir où sont les écoles proposées.)

Grande interrogation : Vais-je redemander ou non l’école où je suis cette année ? Je me suis attachée/habituée aux gamins, mais … Grave question, une gamine de ma classe m’a quand même dit ce matin que j’étais « jusqu’à maintenant sa maîtresse la plus préférée  »

5 Commentaires

Classé dans Humeurs

5 réponses à “Voici venu le temps…

  1. Bab

    ça c’est un très joli compliment………. et ça met du baume au coeur pour tous ces moments si difficiles parfois !

    alors bravo à toi la « jusqu’à maintenant maîtresse la plus préférée »

    Bon courage pour le mouvement… toujours des moments de grands questionnements ! Pour ma part quand je n’étais pas titulaire je rêvais de le devenir et la première année où je l’ai été… je me suis sentie « coincée » ! bref « l’humain » n’est jamais satisfait !!!😉

  2. Nous aussi c’est le mouvement ici! J’ai un poste définitif mais sur deux écoles alors je participe pour garder à temps plein une des deux (celle de mes enfants!). Les classes en zone difficile sont attachantes quand j’ai commencé j’avais une classe de cm1 cmé, avec beaucoup de grands gars redoublant et de gamines pré ados!!!!je l’ai redemandé l’année suivante tellement je me suis plu avec eux!

  3. Nous on attend toujours, le mouvement n’est pas prévu avant 15 jours …. Ca m’agace …
    Dis donc, ce genre de compliment, il faut les stocker au fond de son coeur pour les jours plus difficiles !!
    Gros bisous P’tit Maikress
    Naturella

  4. et ces enseignants préférés on s’en souvient toute notre vie !

  5. Bientôt le mouvement pour moi. Je suis T3 et titulaire de mon poste depuis deux ans mais cela fait deux ans que je change quand même. J’aime la nouveauté et jusqu’à présent je n’ai pas trouvé l’école qui me plaît, si mais elle est très difficile à avoir.
    Le mouvement pour moi c’est le 05 avril, j’espère obtenir cette fameuse école, un poste se libère (une retraite).
    Bonne réflexion…

Laisser un commentaire

