Top 10

Il y a longtemps déjà, quelqu’un (je ne sais plus qui c’est et je n’ai pas le courage de chercher dans tous les comms : qu’il se fasse connaître et je mettrai le lien vers son blog…) m’invitait à donner la liste de mes 10 blogs préférés…

Et comme je n’ai rien de spécial à raconter (c’est la pleine saison des évals, rencontre des parents, rédaction des livrets, etc. je n’ai pas trop le temps de faire attention à leurs bons mots…), je vais en profiter pour enfin m’exécuter !

Dans la catégorie collègues :

Jack de Danger Ecole (parce que j’adore ses dessins, mais chut faut pas trop le lui dire ou il va attraper la grosse tête ;))

Little Girafe d’Une vie de prof (parce que c’est une amie alors si je la mets pas dans mon top ten, elle va me faire la gueule…)

Charly d’ Un prof vide son cartable (parce que je suis morte de rire à chaque fois que je lis ses notes, j’adore son ton)

Sifi de La face cachée des profs (là aussi une bonne tranche de rigolade anti déprime)

Dans la catégorie photos

PK de Photopk (c’est bôôôôô !)

Dans la catégorie cuisine

Beau à la louche

Tambouille

Dans la catégorie écolo

Le bio-blog (je ne suis pas d’accord avec tout, mais elles font réfléchir)

Dans la catégorie « elles savent faire quelque chose de leurs dix doigts »

L’atelier de framboise et chocolat

Laeti bricole

Il y aurait aussi les blogs BD… et les blogs d’autres collègues que j’aime beaucoup aussi… 10 c’est vraiment dur !!!

Je passe le relai à mes nominés et à ceux qui en ont envie !

8 Commentaires

Classé dans Non classé

8 réponses à “Top 10

  1. Pfff, comme si j’étais capable de faire la tête !! (quoique…)

  2. Houlà, entre le « Bon Week-End » d’hier et le top 10 aujourd’hui, sa sort les fonds de tiroirs en ce moment =)

  3. Totalement d’accord avec Jack en number 1 !!!!
    Mais déçue de ne pas faire partie du top ten !! Non… je plaisante bien évidemment !!😉

  4. petitemaikress

    Futur prof… t’as remarqué hein ! J’essayerai de faire mieux la semaine prochaine

    Little Girafe : si peu, si peu…

    Marianne : désolée, c’est dur dur de se limiter à 10, mais je te mets dans mes liens !

  5. Tu donnes l’impression de te sentir obligée de poster un truc par jour ces derniers temps, faudrait pas que ça devienne une contrainte😉

  6. woaw!

    number one chez p’tite maîkress…

    mais tu sais, pas de risque que j’attrape la grosse tête……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………je l’ai déjà…!

    jack

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s