Waouh !

15591 visites au mois de mars…

Merci pour vos clics !

13 Commentaires

Classé dans Non classé

13 réponses à “Waouh !

  1. Mariea

    Toutes mes ficelles de caleçon pour ce score remarquable !

  2. Fourmiz

    C’est bien mérité !!!

  3. Valérie

    Il n’y a pas de quoi!

  4. De rien, c’st toujours avec plaisir.

    (Encore un petit fond de tiroir en douce… a quand les requêtes google =))

  5. et moi, je plafonne péniblement à 2229!! Pfffff, trop la honte!

  6. petitemaikress

    Futur prof : j’avais déjà fait une note digne de ce nom aujourd’hui !!!

  7. Teace

    + 6 = 15997

    félicitations et merci de nous faire rire de notre métier…

    Teace

  8. 1 – Chapeau bas…
    2 – Je suis jaloux…
    3 – Les parents sont le marchepied…
    4 – Je vais te décevoir un peu, dans les statistiques données par WordPress.com, il ne s’agit pas de visites, mais de pages vues. Ce qui, sur un blog, fait un petit peu moins.

  9. oui c’est pas top le systeme de stats de WordPress d’ailleurs je trouve!

    Chuis trop jalouse moi 😦

    Mais félicitation quand même!!!!

  10. Ah, ça, ça doit être grâce à moi, regarde mon dernier article !

    (Hum, à la réflexion, mon article datant du 2 avril, je ne dirai ça que le mois prochain !)

    Bravo 🙂

  11. Au temps pour moi, j’avais pas vu que c’était la même j’avais pas d’ordi, donc je ne passais pas tous les jours

Laisser un commentaire

