Oh la vieille !

De surveillance en ce matin de rentrée, je fais « ma ronde » pendant la récré. J’observe 5 ou 6 de mes élèves visiblement passionnés par quelque chose. Ils sont amassés en tas dans un coin de la cour, ils se donnent des coups de coude, rigolent comme des baleines, se font des clins d’oeil, se retournent fréquemment pour vérifier que personne ne les espionne… Par curiosité conscience professionnelle, je m’approche pour voir ce qu’ils manigancent, mais un des gamins range précipitamment une photo dans son pantalon (!) en m’avertissant :

 » Oh non maîtresse, c’est plus de votre âge  » !!?? (Et paf !)

Question : A votre avis qu’y avait-il sur la photo ?

14 Commentaires

Classé dans Non classé

14 réponses à “Oh la vieille !

  1. Des fesses de chimpanzé ?

  2. La grande soeur en maillot de bain…?

  3. Ne me dis pas que tu n’as pas demandé la photo, et maintenant tu fais comment ???😉

  4. petitemaikress

    Mais si je l’ai vu !!! M

  5. petitemaikress

    ais je veux vous faire deviner…

  6. Kati

    A mon avis, ça doit pas être un truc cochon (comme on l’a tous pensé au fil de la lecture!)… mais vraiment un truc qui n’est plus pour les « vieilles » de 30 ans. Peut-être même un truc rigolo (enfin, qui ne fait rire que les gamins de CM!).
    Bon, c’était pour faire avancer le schmilblick………

  7. Valérie

    Je donne ma langue au chat!!!!

  8. Un des protagonistes, photographié lors du dernier goûter d’anniversaire dans un costume de bisounours?
    moi aussi j’essaye de faire avancer le schmilblick.

    Allez, la réponse!

  9. zejulio

    Carla Bruni nue?

  10. Le truc des élèves lorsque je bossais en primaire, c’était de découper les feuilles de téléchargement de sonneries et d’images (tu sais, les machins avec des codes pour télécharger des choses pour ton portable) sur les programmes TV. Ils adoraient ça. Va comprendre.

    Alors, c’est ça ?😉

  11. Bravo pour votre imagination… la réponse toute innocente se trouve sur le billet suivant…

Laisser un commentaire

