Ras le bol des groupies

D. ne va pas bien. Elle a l’air triste et préoccupée. Une de ses copines confirme qu’elle va mal depuis le début des vacances… Je m’inquiète, je vais lui parler en tête à tête pour connaître la raison de son désespoir … Après maintes tergiversations, elle me dévoile son lourd fardeau : elle a lu sur internet que Bill des Tokyo Hotel avait été menacé de mort !!!!

La même D., une heure plus tard, est en train de frapper son voisin à coups d’ardoise sur la tête ! D’ordinaire, elle est pourtant d’un tempérament très … placide, mais là m’explique-t-elle, elle a une bonne raison, pendant qu’elle était au tableau, il avait écrit sur son ardoise, en gros, en rouge : Bill est moche !

13 Commentaires

Classé dans Non classé

13 réponses à “Ras le bol des groupies

  1. je me marre à chaque fois que je viens te lire !!
    je suis moi même pe mais en maternelle ps-ms donc moins de choses à raconter !
    mais là c’est trop drôle j’en peux plus de rire j’en ai mal au ventre !

    merci pour ces moments partagés !!

    biz

    camille

    ps: je ne sais pas ce que tu lui as répondu mais moi j’aurai été tentée de lui dire : ben oui c’est vrai qu’il est moche lol!!!

  2. petitemaikress

    Camille, tentée moi aussi je dois le dire… mais cela aurait créé un incident diplomatique !!!

  3. Je fonds aussi de désespoir en apprenant cette info alarmante…
    Oh monde cruel… Mais que fait le police ???!!!

    Pas facile la pré-adolescence !!!

  4. Et elle n’a pas fini de se préoccuper pour ce genre de choses : l’adolescence arrivant…

    Euh… Au début je croyais que le chanteur de TH était… une fille (androgyne, certes) ^^

  5. Ohhhhhhh les tiennes aussi elles sont fans???

    Moi je les trouve complètement malades avec leur Bill! Limite il y a eu une émeute pendant la boum de la classe découverte quand on a passé un titre de Tokyo Hôtel!

  6. Ah la la !!
    Ces tokyo hotel !!!

  7. Tout est relatif.
    Nous aussi on s’inquiète pour des choses qui n’en valent pas la peine.
    Et puis, après tout une menace de mort, c’est pas rien.

    Quoiqu’il en soit, c’était quand même assez rigolo.
    Il y a des choses bien plus graves : par exemple, ma rentrée dans J – 5. Alors ça, c’est pas rigolo du tout !!! La fin des vacances approche !!!
    Bon courage pour ceux qui ont déjà repris.

    Pierre

  8. C’est vrai qu’il est moche !

  9. Trop drôle, heureusement mes CP sont dans leurs cartes pokétrucs. Heureusement ? Je ne suis pas si sûre.
    Tokio Hotel, je ne sais pas ce que tous ces mômes leur trouvent, mon fils aime bien aussi

  10. feeclochette

    En effet Pierre, on a tous vécu des petits moments de tristesse pour des détails… Enfin ce sont des détails pour les autres mais pas pour nous !

    Pour l’anecdote c’est vrai que c’est drôle ! La folie Tokyo Hotel…

  11. petitemaikress

    c’est vrai Pierre qu’à l’inverse ils doivent me trouver cinglée de m’énerver parce que les traits ne sont pas faits à la règle dans les cahiers ou qu’ils ne sont pas bien rangés deux par deux !!!

  12. Ah la Tokiohotelmania…
    Elle nous touchera tous.
    Ce qui est dingue c’est pas que des gens aiment [car après tout les gouts et couleurs…] mais l’extrémité de la passion…

  13. ophélie

    Moi j’ai recu ca par E-mail il y a quelques jours ca peut etre intéressant ! Surtout que cette fille subi vraiment les rumeurs, ca a d’abord commencer Via courrier et téléphone, pour ensuite continuer sur blog, vu que son nom est même connu des médias! ( apparu sur un magazine américain ) Le commentaire est dur à déchiffré, mais je vous le donne tel que je l’ai eu.
    Je n’ai pas de blog, mais si vous voulez me contacter faites le moi savoir en répondant sur ce blog là, je vous laisserez une adresse mail.

    « Bjour. Voila com bcp de gens g recu le commentaire qui disé qune fille couché avec un d membre de tokio hotel. et com bcp de gens, je ny é pa cru. G décidé de prendr contact ak la fill qui lancé la rumeur, afin den savoir un peu plus et de la  » calmé  »
    Petit a petit, g decouver un tas de truc. En mars, certaine filles on vu Tom lui faire un bisou sur la joue; Rien de plus anodin, mai bon a faire rager qq groupie.
    Pui en juillet, a monaco/genève, les filles du 1rang de c deux concert on du la voir, ces deux foi la, passé entre la scene et les barriere, entouré de 2vigile. Jy été je précise. Pui certaine fille lon vu dan lotel, el discuté avec Tom sur un des fauteuils, une des fille avé mm mi une video, qi a été supprimé sou peine de poser plainte. a se poser des question.
    Une foi, récemmen ( je ne précise pas lendroi ) certaine fille on u loccasion davoir d invitation dune soiré qui se deroulé en boite. Ces filles la ont vu le group à l’intérieur comme prévu. ils étaient avec 3 filles, dont elle. les deux autres sont des amies à elle et c t soi-disan pluto  » cho  » .

    Las Vegas.  » tout frai payés  » a telle dit. sa review été sur son myspace, el a fini par lefacé a cause dé question. Mais j’ai aussi fait mon enquete avec plusieur personne sur ce voyag ; el été en backstage, é a été vu dans lotel encor une fois.

    Et en dernier Lieu, la fan party. Vue avec la maquilleuse, puis à la sortie des tokio hotel. Et son nom n’apparait pas sur la liste des gagnant. Ell c fait insulté la-ba moi g defendu jve pa dinsulte. Juste que vs ouvrez les yeu, comme pour Bill et la maquilleuse, c obligé qil y a un truk entre eu

    Je né pas tt mentionné, mé lé doute son bel é bien fondé. On avé fai un blog qi a été éfacé bien sur.
    Ceci n’é pas un appel a linsulte, ne croyé pas ca.
    Lé foto del et eu on été efacé, la maison de disk paye pr que les magasines, site internet ne publie rien.
    Nou avon son blog par pur hasard; une fille qui lavé rencontré nous la passé sur le forum consacré a elle.

    C pr faire comprendre quon ne sais pa tt la verité, que les gens autour du groupe nou cache des truc, afin de garder l’image du groupe. Si el di la verité, tout se saura. Et tokio hotel sera enfin un groupe apprécié a sa juste valeur. Les groupies disparaitrons vu quil nauront plus l’air aussi accessibl, il restera les fans. C ce qon cherche, pa dinsulte.

    Lé rumeur st de + en + prouvé, g été contacté débu janvier par d personne afin dareté ma mise en gard é ma diffusion d information qi peu nuir a la reputation du group, ds le sens ou la prod ne veu pas ke ca se sache.
    Com koi je sui pas a 100% ds le fau, et dapré ce qil mon di, Bill & Tom seré ts les deux mélé a elle.

    Son blog c’est Lips-like-m0orphine.skyrock.com, mé il é areté, com desactivé.
    le nouvo c tr0uble-dt.skyrock.com … »

Laisser un commentaire

