Soustractions

Soit un effectif de base de 27 élèves (je sais le sous-titre du blog est mensonger… mais rappelez vous), dont vendredi j’ai pu soustraire :

-3 élèves qui étaient malades (merci d’ailleurs pour le récit détaillé par une maman du contenu du vomi)

-3 qui ont décidé unilatéralement de faire le pont (y’en a un qui est à Europapark. Je leur ai dit que vendredi prochain moi je serai à Walibi Schtroumpf …si ça se trouve y’en a qui viendront pas !!!)

-1 qui a méchamment cogné une porte avec sa tête. Le gamin n’avait rien mais dès que c’est la tête la directrice appelle les parents qui sont venus chercher le p’tit qui n’avait rien demandé !

-1 qui a souffert d’horribles et insoutenables maux d’estomacs. Je soupçonne, connaissant le gamin, une crise de flemmingite aigüe… mais bon la maman est venue chercher son petit chéri !

= 19 élèves avec qui j’ai fait du TRAVAIL en GROUPES sans qu’on les entende hurler depuis l’autre bout du couloir… Aaaahhhhh

Maîtresse pourquoi vous souriez toute seule en nous regardant…

Chut ! Surtout ne pas briser ce court moment de félicité professorale ….

4 Commentaires

Classé dans Non classé

4 réponses à “Soustractions

  1. A fond, il faut profiter de ces (rares) moments à FOND !!!

  2. Oh oui, profite….
    19 élèves.. bon sang , le pied, quoi….

  3. C’est plus walibi schtroumpf, c’est Walygator… Je crois qu’on exerce dans la même région !😉

  4.  » – Maîtresse pourquoi vous souriez toute seule en nous regardant…

    – Chut ! Surtout ne pas briser ce court moment de félicité professorale ….  »

    J’ai déjà eu le droit à ça, de la part d’une prof au collège qui avait du mal à gérer ses élèves…

    Et cette année, la prof d’espagnol, alors que la classe était calme pour l’une des rares fois, a eut une crise de panique se demandant « pourquoi tout est SI CALME! ».

Laisser un commentaire

