Ils ne se supportent plus !

Voilà entre 3 et 8 ans qu’ils sont dans la même classe et on sent qu’ils ne peuvent, pour certains, plus se voir en peinture :

– Z. a vidé la moitié de sa bouteille d’eau par terre puis a gueulé à propos de sa voisine de devant  « Elle a fait pipiiiiiii par terre, faut que sa mère lui mette des triples couches »

– Leur grand jeu est de ne plus fermer leurs chaussures, et d’en perdre « accidentellement » une dans les escaliers en visant celui qui est rangé devant !

– F. a mis une claque retentissante à sa voisine parce qu’elle avait touché à sa règle.

– Ceux qui sont passés chez le coiffeur récemment ont le droit à une tape vigoureuse derrière la tête avec la mention « J’te baptise ». (Faut pas trop chercher à comprendre je crois…)

– La délation fonctionne à plein régime : Maitreeeesse, il a dit ça, elle a fait ci … (c’est bête, ils savent pourtant que dans ce cas là je punis les deux !)

– Des mots divers et variés circulent : Je te cause plus… t’es trop conne … t’es plus ma copine…

– Et pour finir la journée, un gamin lance à son voisin en franchissant le portail : « Ta mère elle couche pour 100 euros » … manque de bol j’étais derrière…

Ai-je besoin de dire que plusieurs élèves de ma classe sont repartis ce soir avec les oreilles qui bourdonnent, une punition et un mot aux parents…

3 Commentaires

Classé dans Non classé

3 réponses à “Ils ne se supportent plus !

  1. Zut.. J’attends d’ici peu le résultat du mouvement… Et m’enflammant un peu, j’ai mis quelques ZEP dans la liste pour voir autre chose que des gamins friqués et prétentieux… Ton article me ferait-il regretter cet acte irréfléchi ?? Nous verrons. Bon courage.

  2. 2L

    Ouh là là, ça sent la fin de période aussi, non ?

  3. *T’as mère elle couche pour 100 euros*

    Ah ouais, quand même ^^

Laisser un commentaire

