Joyeux anniversaire maîtresse !!!

– Vous avez quel âge aujourd’hui maîtresse ?

– 27 ans

Réactions diverses :

Tout ça ??? C’est vieux quand même ! Ma mère elle est plus jeune que vous !

– Seulement ??? Pfff ma soeur elle est plus vieille que vous ! Vous êtes trop jeune pour une maîtresse !

J’ai eu le droit à mon lot de dessins et petits mots (à base de Diddl comme il se doit)… mais ils ont été bien insupportables. D’ailleurs en sortant, une gamine a commenté : On aurait pu être sages comme cadeau d’anniversaire…

PS : Merci beaucoup maman…

18 Commentaires

Classé dans Vie de classe

18 réponses à “Joyeux anniversaire maîtresse !!!

  1. Joyeux anniversaiiiiire, Joyeux anniversaiiiiiiire, Joyeux anniversaiiiiiiireuh, joyeux anniversaiiiiiiiire !

    Que cette nouvelle année te soit agréable !

    (trés perspicace la petite ! Dommage qu’elle n’y ai pensé qu’aprés coup !)

  2. Valérie

    Bon anniversaire!!!

  3. Kati

    Joyeux nanniversaire pour aujourd’hui et joyeux non nanniversaire pour demain!!!

    Gamins pénibles? Je crois qu’aujourd’hui, c’était partout pareil…! Je ne sais si c’est à cause du temps changeant, du we trop occupé, ou de choses que j’ignore, mais la journée fut TRES pénible…

  4. Joyeux anniversaire🙂

    je te lis depuis quelques jours, voilà l’occasion de laisser un commentaire…

    Les élèves sont pénibles partout, peut-être de savoir que les dés sont jetés quant à leur passage?

    Depuis jeudi, je suis revenue à une truc de maternelle pour mes CE1, je leur fais faire un « temps calme » en musique douce, à leur arrivée à 8h30 et 13h30, avant de partir en récréation, en revenant de récréation… Ils sont beaucoup plus calmes, mais je ne sais pas si ça va durer!

  5. Patricia

    Anniversaire Bon !!!!

    Patricia

  6. Joyeux anniversaire alors…bouhou mes 27 ans…quand j’y repense…
    La petite a eu la lumière…certes un peu tard.

  7. Sam

    bon anniv😉
    Je me rappelle surtout les annivs des copains à l’école avec le gâteau qu’on mangeait dans la classe, ça se fait encore ça ? La maîtresse se démenait pour découper la fleur de pâte d’amande en 24 bouts, et on se plaignait parce que le bout du voisin était plus gros (sans mauvais jeu de mot bien sûr).

  8. Un très bon anniversaire!!!!!

  9. Joyeux anniversaire !!
    P… t’es jeune !

  10. Gasteropode

    Joyeux anniversaire😉

  11. ProfAnonyme

    Tous mes voeux! 🙂
    Mais quand est-ce qu’on va se débarrasser des Diddl? j’en peux plus de les voir, ceux-là. Depuis que je suis gamine il y en a partout!

  12. Annette

    Bon, je suis en retard mais … il vaut mieux tard …
    et donc BON NANINIVERSERE !
    Il semblerait que tu aies passé une bonne journée !
    (on fête notre anniversaire le même jour !! Mais quatre années nous séparent : bonne fin de mois de Juin, petite Gémeaux !)
    A bientôt de te lire, c’est toujours un plaisir.

  13. petitemaikress

    Merci à tous pour vos voeux !!

  14. superbe dessin ! et bon anniversaire, 27 ans c’est jeune :o) on a aussi connu la folie Didl, bon je trouvais ça pas trop vilain, bon bien sûr, didl = filles mais j’aime bien quand même, ces harmonies de couleur. Effectivement le + beau cadeau est … la sagesse (y’a aussi les bonnes notes, et filer se laver sans qu’on le répète ;o)

  15. bon anniversaire maîtresse!

  16. Ah ben ça rapproche, moi j’ai la chance d’avoir à peine fété mes 27 ans EN 2009! xD

Laisser un commentaire

