Devinette

Qu’est ce que c’est ?

20 Commentaires

Classé dans Vie de classe

20 réponses à “Devinette

  1. Valérie

    Première idéé, tout comme LN : un volcan!
    …je commençais à trouver le temps long!!!! plus beaucoup d’articles, ça sent les vacances!!!!!
    Bonne dernière semaine!

  2. RV

    *Un geyser de glace à la vanille?
    *Un saul pleureur ayant demandé une coiffure punk à son élagueur?
    *Ou..de saison..un feu de la saint Jean?

  3. sophie

    Une maîtresse en éruption devant les conceptions finales de ses élèves sur les volcans !
    Petite madame

  4. Magali

    Je pense comme sophie….Une maîtresse avec des restes de leçon sur les volcans….(vu qu’ils sont « présents » en Alsace).

  5. Ca, c’est SURE ! C’est la maîtresse, bien sûr. Une maîtresse du moi de juin : ébouriffée, raide naze, électrique, à bout… mais encore bien droite même si un peu zombi sur les bords…

  6. Bon, on reprend sans les fôtes d’orthographe :
    Ca, c’est SÛR ! C’est la maîtresse, bien sûr. Une maîtresse du mois de juin etc.

  7. Effectivement… c’est un volcan…dessiné dans une évaluation suite à une leçon et l’observation de très nombreuses photographies…

    Valérie : ce n’est pas que je manque de matière pour de nombreux articles, c’est surtout que ma connection internet fait des siennes !!!

  8. Moi aussi, je pensais qu’il s’agissait de toi ^^

  9. Vache !…T’es trop belle…

  10. un arbre (avec toi au milieu) ?

  11. une saucisse flambée (avec toi au milieu) ?

  12. demain j’arrête (sans toi au milieu) !

    Dsl je sors.

  13. Ahh j’avais pas lu ton commentaire juste au dessus, voilà, mon manque de curiosité me manque des cours !

  14. « Me joue des tours », pardon, j’avais la tête ailleurs !

  15. Valérie

    Merci pour la réponse… à ce « manque » d’articles!!!!
    allez…plus que 2! ça devient bon!

  16. anne-marie

    un lapin sujet au coup de foudre?

  17. avec maikress au milieu…

Laisser un commentaire

