Vacances…

Après une semaine très sympathique, je craignais de regretter vraiment l’école.

Mais finalement je me dis : bon débarras !!!

La directrice et certaines collègues ont été odieuses : pas un au revoir alors que je m’en vais définitivement (pas plus que pour la collègue qui partait à la retraite après 31 ans dans l’école). Très révélateur de l’ambiance de l’année…

Les gamins ont été infernaux ( Quelle idée d’organiser un goûter pour la dernière après midi ! Ils se sont jetés sur les assiettes, se lançant du gâteau à la figure, hurlant tout ce qu’ils pouvaient et laissant un bazar innommable.)

Enfin j’ai quand même donné une adresse mail à certaines élèves qui veulent absolument me donner des nouvelles de leurs vacances et de leur entrée en 6ème.

7 Commentaires

Classé dans Vie de classe

7 réponses à “Vacances…

  1. Je sens un peu d’amertume dans ce dernier post…
    Allez, de nos expériences, ne gardons que le meilleur ! sinon, on aura vite fait de virer vieilles c…. !!! Ah, non ! Tout, sauf ça ! Et vive les vacances !!!

  2. Bonnes vacances P’tite maikress ! Reposes toi bien afin de pouvoir vivre de nouvelles aventures dès septembre… mais avant cela : profites en !

  3. bonnes vacances à toi! dommage pour l’ambiance! nous on a fait un repas resto avec les collègues de l’école où j’ai fait quelques remplacements. ils ont été adorable.

    Allez profite bien de l’été! et file lire les nouveaux programmes (lol).

  4. Patricia

    Bonnes vacances ……. positive toujours ….et pense à celles qui ont encore 2 JOURS à faire…….AAARRRGGGHHHH !

    Patricia (tu te sens mieux !!!)

  5. Laisser ton email aux élèves, c’est bien ; j’ai des élèves qui m’écrivent toujours depuis 7 ans… c’est extra!
    Bonnes vacances, la nouvelle rentrée va vite arriver…

  6. …ah ces fameuses ambiances! C’est pas toujours facile…je parle en connaissance de cause!
    C’est bien pour cela que je viens ici régulièrement…pour me détendre…avec tes anecdotes racontées avec beaucoup de détachement!
    Continue!
    J’attends la suite…

  7. Sans regret pour les collègues ! Peut-être un peu plus pour les enfants… Bonnes vacances à toi, profites-en bien et repose toi bien !

Laisser un commentaire

