Blog en pause

Merci à tous ceux qui ont suivi mes aventures cette année. Je ne m’attendais pas un tel succès, alors merci aux fidèles commentateurs, aux anonymes, aux amis et à la famille, aux internautes de passage…

Je mets ce blog en pause le temps des vacances (et le temps de retrouver une connexion internet qui fonctionne) et je vous retrouverai avec plaisir fin août.

La petitemaikress sera toujours en ZEP avec 12 CM1 et 8 CM2 !

BONNES VACANCES et BON COURAGE à ceux qui bossent…

15 Commentaires

Classé dans Vie de classe

15 réponses à “Blog en pause

  1. Bonnes vacances bien méritées!! A bientôt…

  2. Ouin, je bosse encore !
    Profite bien de tes vacances !!

  3. Waouuuh, tu vas passer d’une classe de 28 à une classe de 20 l’an prochain ? ça c’est chouette alors, dis donc !
    Très bonnes vacances à toi, repos-dodo-changement des idées, et à bientôt !

  4. Bonne vacances. Au plaisir de relire des aventures de P »tite maikress ;-D

  5. Bonnes vacances!
    Moi ce sera 25 CM2!
    🙂
    A bientôt

  6. Bonnes vacances… Moi ce sera 23 CP

  7. Vacaaaaaaaaaaaanceuh !

    Enfin, presque… J’ai encore pas mal de bazar à ranger dans ma classe avant d’y imaginer une nouvelle fournée de bambins ! (24 CM2 pour ma part)

    Aller, profitez tous bien de votre été, parce que dans 56 jours, on y retourne ! ;o)

  8. Jusqu’à quand les vacances ?

  9. Bonnes Vacances à toi !
    Profites-en bien…

  10. Valérie

    On va faire dans l’original!!! Bonnes vacances… et on se « retrouve » à la rentrée!
    Bisous

  11. Bonnes vacances !!!! Repose toi bien !!!!

  12. Bonnes vacances!
    Pfff! 28 élèves l’an prochain en ZUS!

  13. Kati

    Pfff! le com’ de Malice m’a fichu le moral à zéro: 56 jours seulement???! vaut mieux compter en semaines, ça semble plus long……….. surtout que moi, je reprends fin août!!

    Allez, jetons nos calendriers et nos montres (enfin, peut-être faut juste les cacher… ça peut servir après!!) et profitons tous 2 fois plus de ce temps non payé…!!

Laisser un commentaire

