J-3

De retour de vacances hier soir, la tête remplie d’images, de rencontres chaleureuses , de lieux magnifiques, de moments inoubliables et de soleil …

Entre les lessives, je pense tout doucement à la rentrée : je prépare tranquillement le premier jour… sans plus. Pour une fois, je n’ai quasiment rien fait à l’avance !

Vendredi : pré-rentrée, j’ai hâte de prendre « possession » de « MA » classe de titulaire !! Et d’accrocher le dessin fait en live par Monsieur Danger école sur la porte.

PS : GROS BISOUS aux petites puces nées cet été : LUNA, ZOE et LINA, et à leurs mamans !

12 Commentaires

Classé dans Vie de classe

12 réponses à “J-3

  1. Content de te lire et de te voir en pleine forme !

    Vivement des news, et aussi peut être des photos de rêve ?

  2. Je vois avec plaisir que le blog reprend. Bienvenue en ligne…

  3. Bon ! aller…on va faire de la géométrie !
    Tracez moi des colonnes parallèles…….
    Et laissez-moi tranquille, je pense à quelque chose d’important……………………………….
    Que c’est dur, que c’est dur !

  4. Avec une telle lumière sur ces colonnes, le retour derrière les murs sera difficile, mais l’enthousiasme des « chères têtes blondes » redonnera vite le sourire…

  5. Valérie

    Et oui, même après deux mois, on se dit que ça a passé vite!!!! c’est tellement dur de se replonger dans le boulot! pfffffffffffff…pas envie!

  6. Em

    ouf! quelqu’un d’autre qui n’a quasi rien fait: je me sens moins seule😉 En plus, j’aurai même pas ma classe (non, j’en aurai trois, je préfère :p)! Mais vivement la rentrée, qu’on ait de nouvelles anecdotes!

  7. Bon retour, et bonne dernier jour de vacances, profites !

  8. Salut, la rentrée s’approche pour nous tous…
    Demain, je vais finir de préparer ma classe.
    Qu’est-ce qu’on peut accumuler tout au long de l’année!
    Je n’ai plus de place dans les placards…ça promet un joyeux moment de rangement.
    A bientôt!

  9. Et ben moi, c’était aujourd’hui la rentrée… Forcément, avec un internat, on est obligé de prendre tous les ponts de l’année… et ça se paye par une rentrée précoce !
    Allez, finalement, ça n’est pas si pire : une fois repongé dans le grand bain, on se rend compte qu’on arrive à flotter ! Profitez bien des derniers jours, et hauts les coeurs !!! ALLEZ, ZOU !

  10. J’espère…que tu n’auras pas des élèves trop sages cette année…qu’on se marre un peu!
    Bonne rentrée!

  11. Bon retour à toi!!! je te souhaite plein de bambins charmants pour te faire oublier (ou pas trop regretter?) ces paysages de rêve…

  12. Bon prép’.
    Chez moi cela avance pas à pas !

Laisser un commentaire

