Surtout ne pas se réjouir trop vite…

Journée étrangement cool …

Sont ils vraiment plus sympas que ceux de l’an dernier, suis je plus féroce ou est ce l’effet nombre, en tous cas je les trouve plutôt sages pour le moment. Le calme avant la tempête ?

En attendant, je vous livre quelques extraits de leurs portraits chinois :

– Si j’étais un objet, je serais une mitraillette.

– Si j’étais un aliment, je serais le pain du ramadan.

– Si j’étais une voiture, je serais une limousine.

– Si j’étais une plante, je serais verte.

– Si j’étais un objet, je serais une poupée barbie.

– Si j’étais une couleur, je serais multicolore.

– Si j’étais une fleur, je serais un hibiscus.

8 Commentaires

Classé dans Vie de classe

8 réponses à “Surtout ne pas se réjouir trop vite…

  1. Principe de base : ce qui est pris est pris… C’est comme pour le temps qu’il fait. Se réjouir du soleil et du ciel bleu. Il sera toujours temps de se lamenter demain, le cas échéant.

  2. Exactement la même impression. Peut-être la léthargie de fin de vacances? J’ai à peine eu à élever la voix trois ou quatre fois en deux jours. Je ne suis pas sûre d’être vraiment devant une classe de CM1…

  3. Profite ! Parce que même s’ils s’avèrent plus calmes que les précédents (soyons optimistes !), il y aura forcément des moments moins calmes !

  4. J’aime bien ces portraits chinois moi! Surtout le multicolore😉

  5. 2L

    franchement, c’est joli !

  6. fugeela

    lol marrant le portrait chinois …surtout le pain du ramadan hihi !!!

  7. Je trouve ça trop mignon les portraits chinois !
    Surtout la couleur multicolore, et la fleur d’hibiscus.
    Ils sont cultivés les gamins, l’hibiscus je pense que pas grand monde connait en primaire !
    Très bon en thé glacé en tout cas, si des amateurs passent.
    Bon courage pour la suite, le premier mois ça doit pas être facile, puis faut retenir tous les prénoms sans se tromper !
    Crazy Mary’s Photos
    http://crazymad.canalblog.com

Laisser un commentaire

