Quand on parle du loup !

J’savais bien que c’était trop beau pour être vrai !

Première baston aujourd’hui, à grands coups de pieds dans les c… .

– Ben quoi, maîtresse, au loup il a dit qu’il était pas touché alors que c’était pas vrai ! On l’avait touché pour de vrai !

– Alors tu l’as frappé ?

– Ben ouais !

Et on rajoute à ça un gamin qui se révèle de plus en plus insolent, pour lequel je ne sais pas trop comment réagir : grands soupirs, mimiques, sourires en coin, yeux au ciel, commentaires déplacés, forte propension à se mêler de tout et surtout de ce qui ne le regarde pas !

On fait quoi, quand au bout de trois jours, y’en a déjà un qu’on a envie de baffer ? Surtout quand il entraîne deux/trois autres dans son sillage ?

Allez, je me console avec une autre photo des vacances !

PS perso  : Un gros coucou à une « poulette » qui ne peut pas être des nôtres ce soir

8 Commentaires

Classé dans Vie de classe

8 réponses à “Quand on parle du loup !

  1. ‘soir! Moi aussi j’ai eu deux petites « révélations » aujourd’hui. Mais bon, rien de vraiment terrible.

    Dis, c’est quoi sur la photo, j’essaye de trouver depuis deux minutes et je ne vois pas ce que c’est que ce mécanisme bizarre (c’est près d’une rivière? Près d’un pont-levis?).
    Ca me fascine en tout cas.

  2. Atomise les autres, il fera moins le malin seul (méthode dragon), baffe le dans un coin (méthode j’ai envie d’avoir des problèmes), fais au mieux en restant dans les clous (méthode glups qu’est ce que je fous là).

  3. Rosa Negra

    Une bonne baffe dans la gueule ni vu ni connu. Ben quoi ? Un accident est vite arrivé, hein, on se retourne en faisant un geste un peu brusque mine de rien et, oups, il y avait quelqu’un derrière…
    Je plaisante, hein. Ne vas pas faire ça tu aurais à coups sûr des problèmes.

  4. Quelles solutions existent pour les gamins de ce type en primaire ? Nous, lorsque l’on en peut plus on a toute une procédure avec CPE en tête, mais en primaire ?

  5. vieillemaikress

    La photo,une des 17 norias de Hama……J’ai gagné ?
    Pour ce qui est des conseils, c’est plus difficile …(pourtant j’ai eu toute ma carrière 3 ou4 niveaux )

  6. petitemaikress

    Bravo vieille maikress ! T’as tout bon !

  7. Ne serait ce pas ma mémé cette vieillemaikresse ?? Elles est forte en tout cas🙂

  8. Ne serait ce pas ma mémé cette vieillemaikresse ?? Elle est forte en tout cas🙂

Laisser un commentaire

