Oh la vieille ! (encore)

Pour garnir la bibliothèque de classe (trois belles étagères complètement vides), j’ai fait transbahuter par mon petit frère préféré la collection de bouquins de « quand on était petits »

Premier point positif, en rentrant en classe, les gamins ont remarqué le changement. C’est déjà pas mal.

Je blablate qu’il faut en prendre soin, que je les ai ramenés de chez moi, qu’ils datent de quand j’étais petite et que certains ont plus de vingt ans, etc.

Mais alors ils datent de l’époque ?

– Mais de quelle époque ?

Ah ben l’époque quoi… (regard inquiet de l’élève qui sent qu’il est au bord de la gaffe) de Jacques Chirac…

Ben oui … et même du président d’avant !

– Ah carrément !

9 Commentaires

Classé dans Vie de classe

9 réponses à “Oh la vieille ! (encore)

  1. Leila

    Ils sont trop mignons!!!!!!!!!!!!!!! ^^

  2. Et les dinosaures tu les a connus??? Question que pose mes CP

  3. Nan, sans dec’, t’es aussi vieille que ça ???😉

  4. Bonne rentrée!!!

    oui, bon j’arrive un peu tard mais comme je n’ai pas travaillé non plus pendant les vacances et que j’ai changé de niveau (GS), je suis un peu débordée!!!

    bon courage!
    l’isolement pour l’insolent, ça fonctionne?

    de quels genres d’idées ar-tu besoin pour le double niveau?

  5. Pétard, j’suis sur les fesses !
    Ils sont forts, ils connaissent « encore » Chichi😉

  6. Ca me rappelle mes petites nièces… Un jour, l’une d’entre elles est venue me voir, l’air soucieux… (situons les faits : elle a 8 ans, j’en ai 22…) et là, elle me pose SA question :
    « Mais… dis-moi… Quand tu étais petite, les téléphones portables, ça n’EXISTAIT PAS ??? »
    Ehhh non… !!!

  7. Et le feu tu le fais comment?😀

  8. dan

    et il n’y avait pas d’ecole le jeudi…la télé en noir et blanc…la préhistoire en fait

  9. Moi, tous les ans en CE2, ils me demandent si j’ai connu les hommes préhistoriques!
    Pinaise, je n’ai que 34 ans!!

Laisser un commentaire

