Vive le progrès !

J’avais consacré une journée complète cet été à ranger mes classeurs, papiers, etc.

Il m’a fallu environ 3h30 pour ranger l’intégralité des 2829 éléments / 876Mo de mon dossier « école » !

Maintenant chaque fichier est dans son dossier adéquatement nommé !

Ce n’était pas du luxe, j’ai passé deux heures cette semaine à refaire un document que j’avais déjà mais que je ne trouvais plus car mal nommé ET mal rangé !!!

Que c’est beau tout cet ordre virtuel ! Pourvu que ça dure !

3 Commentaires

Classé dans Vie de classe

3 réponses à “Vive le progrès !

  1. C’est exactement ce qu’il faudrait que je fasse… au lieu d’en mettre sur mon ordi et sur celui de l’école, sans compter les 2 clés usb… c’est le bazar total !
    Bravo à toi, tu dois être bien fière !

  2. fugeela

    Je préfère les bons vieux classeurs en carton tout mou quitte à ce que les coins soient cornés (gRRrrrrrr) LOol !!!

  3. J’en ai beaucoup moins sur mes bécanes, tu aurais pô 1 heure ou 2 Seuteplé ?

Laisser un commentaire

