Journée de rêve

Je suis rentrée de ma journée fraîche et dispose, sans m’être énervée, sans avoir crié…

Logique, je n’ai fait classe que 2h aujourd’hui !

Ce matin, réunion pour parler de tous les élèves en difficulté (où l’on a reconnu que j’avais vraiment une classe difficile, ça n’y change rien mais ça fait du bien !) et cet après-midi réunion de liaison CM2-6ème au collège (pour constater les résultats déprimants des anciens CM2 aux évaluations de début d’année)

Pendant ce temps, j’ai eu un charmant remplaçant… que mes élèves ont bien fait bavé ! Mon monstricule lui aurait fait un doigt d’honneur dans son dos avant de courir dans la classe pour frapper l’élève qui l’avait dénoncé !

Une journée sans élèves de temps en temps ça fait du bien… mais je n’aimerais pas passer mon temps en réunions !

3 Commentaires

Classé dans Vie de classe

3 réponses à “Journée de rêve

  1. Et l’élève qui a dénoncé ce «  »monstriscule », il est toujours en vie ?…

  2. Le remplaçant…il a démissionné ?😉

  3. Jojo

    Nan, il est à l’HP en cellule capitonnée.

    ( « bien fait baveR »😉 )

Laisser un commentaire

