Oreilles indiscrètes

Conversations surprises pendant la récré :

Ouais en fait, Ben Laden il est pas méchant, c’est juste qu’il veut que tout le monde soit musulman

– Moi ce week-end j’ai fait cramer la poubelle de mon bloc !

Eh ben moi j’ai mis une boule puante dans la cave !

– Tu crois que je dois sortir avec Truc ou Bidule. Parce que Machine elle dit que c’est trop la honte, je suis jamais sortie .

– Maman elle m’a fait un shampoing contre les poux parce que j’en ai trouvé un écrasé dans mon cahier ! Moi elle m’a fait une couleur ça tue les poux aussi…

1 commentaire

Classé dans Vie de classe

Une réponse à “Oreilles indiscrètes

  1. Je confirme, la couleur, ça les tue.

    (Et aussi je confirme, tu dois ab-so-lu-ment sortir avec Truc, si en CM1 t’es jamais sortie, aïaaah, tu te rends compte, c’est trop la teu-hon.)

Laisser un commentaire

