Meilleurs voeux

Si en 2008 les carottes étaient cuites, que 2009 nous apporte du neuf …

12 Commentaires

Classé dans Vie de classe

12 réponses à “Meilleurs voeux

  1. BONNE ANNEE !!! Plein de bonnes surprises et de doux voeux réalisés !

  2. Meilleurs voeux à toi et à tes proches !
    et bravo pour la jolie formule🙂

  3. MERVEILLEUSE ANNEE pédagogique à toi (et personnelle également!)

  4. anne marie

    Merci pour tes voeux, je pense souvent à toi et cela me donne du courage car mes élèves aussi ne connaissent pas grand chose en français, mais le plus dur c’est qu’ils ne sont souvent pas capables d’apprécier le mal que je me donne pour les sortir de là et les compétences que j’ai. Cela ne les aide pas à progresser de toujours remettre les cours en question, dommage pour eux , quelle perte de temps ! Bonne année, et merci pour ton blog que je suis avec intérêt.

  5. fanette

    Je te souhaite une Bonnannée avec des élèves dociles intelligents et reconnaissants… hum !!
    Comme A Marie, je suis découragée, mes élèves ne remettent pas en question mes cours ni ma compétence, mais ne saisissent pas les consignes et leur finalité et s’éparpillent dans tous les sens avant de laisser tomber.
    Parfois j’ai l’impression que si je leur parlais sur un téléphone portable, tout s’éclaircirait pour eux !!!
    Quelle époque !

  6. Bonne année à toi et tes proches, que 2009 t’apporte pleins de bonnes choses et tout ce dont tu peux rêver !
    Biz

  7. Pleine de jolies suprises pour cette année 2009 !

  8. Comme beaucoup d’autres…j’ai mis le pied dedans !!! 2009.
    J’espère donc que tout cela te portera chance, bonheur et autres satisfactions du style :
    – Une professeur vient de découvrir un surdoué : Zweistein
    (Ein était déjà pris)…;-)

  9. Bonne année, puisque je passe par là… et bien du plaisir à l’école!🙂

Laisser un commentaire

