Bonheur n°4

Au XIXème siècle les enfants travaillaient dans des grottes pour ramasser du chaudron qui servait à faire du gaz

Les poumons servent à envoyer le sang à quelqu’un d’autre où il y a les globules rouges.

Le groisé est un gretian a la gere contre les poiter pour protegé pais.

Voici quelques extraits de copies corrigées aujourd’hui (évaluations annoncées et révisées ensemble).

Petit bonheur ? Oui car j’arrive désormais à prendre suffisamment de recul pour ne plus avoir envie de pleurer en me disant que je suis complètement nulle comme maîtresse !!!

5 Commentaires

Classé dans Vie de classe

5 réponses à “Bonheur n°4

  1. fany

    Pour la 3è, même à haute voix, j’ai pas tout compris….!!

    Ch’ais pas si j’irai loin, mais pour l’heure je fais mon max… j’ai bon quand même maîtresse ??

  2. Céline

    Pff, facile…
    « Le croisé est un chrétien à la guerre contre les Poitiers pour protéger le pays. »

  3. fany

    J’avais un doute sur les Poitiers… merci !

  4. Nadine

    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, oui, quand même !!!
    Comme dirait une de mes collègues : « je ne fais pas de miracles, je fais avec la matière première qu’on me donne » … à méditer !!!

  5. Alors si ca peut te rassurer, avec une classe excellente, voilà ce que j’ai trouvé dans des évaluations sur les gaulois

    Un oppidum est un éléphant qui porte chance

    Pourquoi n’y a-t-il pas de textes écrits par les gaulois?

    Parce qu’ils écrivent oralement

    A méditer… hihihi

Laisser un commentaire

