Et les bonheurs 6 et 7 alors ???

n°6 : Je suis en vacances.

n°7 : Mes pois de senteur et mes capucines commencent à pousser sur mon balcon.

Oups, ce ne sont pas des petits bonheurs d’école !!!

Je sais j’ai failli à mon défi mais ces derniers jours à l’école ont été plutôt éprouvants, entre insolences, bastons, refus de travailler et autres bazars généralisés. Surtout quand on saborde mon autorité  et qu’on me fait comprendre que je ferai mieux de demander ma mutation !

Désolée pour mes fidèles lecteurs, mais l’envie de parler de ma classe se fait de moins en présente. J’avoue que quand je rentre chez moi j’ai surtout envie de penser à autre chose. Alors ce blog continuera à être peu alimenté dans les prochains temps… à moins que je vous parle lecture, jardinage, couture et autre bidouillages… Mais je ne suis pas sûre que cela intéresse quelqu’un !

22 Commentaires

Classé dans Vie de classe

22 réponses à “Et les bonheurs 6 et 7 alors ???

  1. Le jardinage, la couture et la lecture, moi ça m’intéresse.
    Bonnes vacances P’tite Maikresse!

  2. Mirabelle

    Bien sûr que si ça nous intéresse !!!

  3. Rosa Negra

    Je plussoie ! Ça m’intéresse aussi.

  4. Moi aussi ça m’intéresse 🙂

  5. si, si, moi ça m’interresse!!
    bon courage :o/

  6. Moi aussi ça m’intéresse !!

  7. nath

    moi je suis passionnée de couture et de jardinage….et je suis instit’ également comme quoi yapasklécole!

    euh quelle fleur planter maintenant pour explosion fete des mères?

  8. fany

    Repose toi bien, mais ne nous quitte pas !!…
    Le jardinage (en balcon) … j’adore !!
    Bon courage !

  9. danyhube

    nonmeho, il n’y a pas que les histoires de classe qui nous intéressent…..
    tu es très intéressante à lire…. et j’espère que tu continueras encore à nous parler de ce …que tu as envie…
    bon courage!!!

  10. Delphine

    Tout comme toi, je suis instit et comme dit Nath, y a pas que l’école dans la vie, alors oui ça m’intéresse !!!

  11. Helen

    Tu es comme moi , tu aimes les plantes qui s’accrochent aux barreaux des balcons ?
    J’ai des clématites, du jasmin, des ipomées, un seul ennemi : le grand vent !!

  12. Mirabelle

    Bon ben là il y a plus le choix… Il FAUT parler lecture, jardinage et couture ! 😉

  13. Nadine

    Mais je suis une accro des blogs de couture et tricot … de quoi oublier un peu le boulot !!! (même si pour moi ça se passe super bien)
    Bonnes vacances, repose-toi bien et oublie tes élèves qui ne méritent pas du tout qu’on pense à eux !!!

  14. mebahel

    Ben si, ça intéresse: et c’est là qu’on peut faire comprendre que les zinstits ont une vie personnelle.
    Si si.
    dingue non?
    🙂

  15. lola

    N’oublie pas de nous faire signe pour le 8è bonheur !… hein ?
    à bientôt ?

  16. sophie

    Je VEUX le 8è !! sinon je te parle pas de mes géraniums !

  17. biska

    Coucou !

    quoi que vous nous racontiez, ça m’intéresse car au moins je sais que vous avez envie de communiquer, donc de vivre autre chose que la classe ! alors continuez … et bisous

  18. Petite Note de Musique

    Parlez de ce que vous voulez! Ce qui compte, c’est ce qui vous fait du bien, pas ce que vos lecteurs pensent, parce que les plus fidèles seront intéressés de toute manière.
    Bon courage avec votre classe, surtout ne vous dévalorisez pas, ce n’est pas votre faute si tout ne se passe ps toujours comme pérvu!…

  19. Lecture, jardinage, bidouillages…
    Et un p’tit tag, pour relancer la machine ? ;-D
    http://lespilesintermediaires.blogspot.com/2009/05/25-trucs-inutiles.html

  20. Hug

    Ca marche plus les coms ?

  21. noémie

    Reviens !! Tit’ Maîkress !… on a les mêmes à la maison !
    On sait ce que c’est !
    Fais comme moi, va visiter d’autres écoles pour voir si tu peux changer d’air !

  22. C’est encore moi, petit bonheur pour moi aussi aujourd’hui dans ma classe de MS-CM2 en zep de campagne, nous avons fait de la pâte fimo pour la fête des mères, et remarque de mes élèvesde CM2, « Madame, depuis que l’on va à l’école, c’est le plus beau cadeau que l’on fait » !!!!! et toi, ton 8ième bonheur ?

Laisser un commentaire

