Une autre journée ordinaire de A.

On prend le même et on continue :

A. a commencé sa journée en m’engueulant parce que j’avais appelé son père la veille et que je lui avais raconté n’importe quoi !!

Puis il a crié Sale Barbu ! par la fenêtre au pasteur qui passait dans la rue.

Ensuite, il a insuté un élève de CP avec des propos tellement obscènes concernant la mère du petit bonhomme que la décence m’interdit de les écrire ici !!!

Enfin, il a quitté l’école en râlant que comme par hasard ce sont toujours les mêmes qui sont punis !

Comme par hasard !

Sinon l’an prochain, j’ai soit un CM1 à 20 soit un CE1 à 23 ! Plus de double niveau, ce sera déjà plus cool.

7 Commentaires

Classé dans Vie de classe

7 réponses à “Une autre journée ordinaire de A.

  1. Rosa Negra

    Il en tient vraiment une couche, celui-là !

    Si j’avais fait la moitié de tout ça, à son âge (et même après), je me serais pris la torgnole du siècle en rentrant à la maison. Ça m’aurait passé l’envie de recommencer.
    Ceci dit, celle-là je ne l’ai jamais testée : ma mère m’a éduquée avant…

  2. C’est horrible.

    Quelle vie va-t-il avoir, en continuant dans ce sens ?

    Et dire que, malheureusement, il n’est pas le seul dans ce cas, ça me fout la chair de poule !

  3. Nadine

    N’y a t-il pas moyen de faire un signalement pour « carrence éducative » ? (on ne peut pas nier qu’il manque d’éducation, quand même !!!)
    C’est dingue qu’un seul enfant de cet âge soit capable de pourrir la vie de toute une école … et même des passants !!!

  4. bah tu sais c’est un enseignement long et fastidieux auprès des plus grands maitres!

    surtout chez n’essayez pas de reproduire la même chose, cela à été réalisé par un professionnel, qui je le repéte encore à passé beaucoup de temps à s’entrainer durement chaque jour qu’il pleuve vente ou neige…

    accessoirement jeme demande, si il sais ce qu’il veut, hier il fut pret à envoyer un sms à sa mère pour lui dire que Maikress déconne et fait pas son boulot correctement, là il râle.je reste perplexe.

    mdr

    c’est bientot les grandes vacances courage ^^

  5. anouk

    C’est vraiment décourageant !!
    on espère, on se dit qu’avec le temps ça ira mieux, mais la motivation s’amenuise avec les difficultés… c’est ce qu’il y a de plus terrible !!

  6. Em

    je vais tâcher de te rassurer (enfin en tout cas de te faire sourire!)

    école de campagne, 18 élèves (tout le cycle 3). village: 250 habitants, têtes de bétail 500 (donc pas la zep et même plutôt coin privilégié)

    A. (aussi) s’installe derrière le portail et apostrophe toute personne qui passe dans la rue avec un charmant « sale bougnoule »…

    bon. c’est vrai qu’il en est pas encore au point du tien, qu’il insulte pas les cp non plus. faut dire que les cp sont à 3 kms de là… faudrait qu’on demande au chauffeur du bus si à la descente ils y ont droit :oD

    enfin, en tout cas, je trouve que là aussi y a une certaine carence éducative… parce que celle-là c’est pas à l’école qu’il l’a apprise!

  7. Comme tu dois attendre la fin de l’année avec impatience!!!!

    Je trouve que le plus difficile avec ce genre de gamin, c’est de retenir notre main qui a une furieuse envie d’aller se plaquer contre leur joue!

    en même temps…

    c’est pas une solution et il doit connaître…

    … C’est affreux… on ne peut rien faire par rapport à eux… les sortir de leur détresse parce que forcément ils y sont… et protéger en même temps les autres élèves…

    un vrai casse tête!

    bon courage à toi… et à la ou au futur instit d’A !

Laisser un commentaire

