La fin est proche

Je suis rentrée hier soir, teintée de rose, de rouge, de noir, … avec une odeur de grillé dans les cheveux !

Je revenais de la kermesse de l’école, où j’ai tenu le stand de maquillage… pas loin du barbecue où doraient les merguez.

J’ai fait des papillons, des princesses, des batman, des spiderman, des vampires, des drapeaux turcs et français, …  Tout s’est bien passé, mes affreux ont eu le bon goût de trouver que la fête de l’école c’est pour les enfants (!) et je ne les ai pas vus !

Allez, encore les bulletins et la sortie de fin d’année, et je vais enfin en voir le bout …

dsc03886800x600

8 Commentaires

Classé dans Vie de classe

8 réponses à “La fin est proche

  1. Courage, deux mois de vacances, ça va être génial =)

  2. Nadine

    Vacances, j’oublie tout !!!
    Mais quelle patience, quel courage de faire une sortie avec des enfants aussi peu sortables !!!

  3. marie

    Les vacances … c’est pas pour tout de suite !!

    … et il faut parfois plusieurs jours pour se sentir en vacances même après la sortie, on croit entendre les piaillements de la cour, la voix du collègue irrité quand il disait que je me fourvoyais dans mes objectifs (il était pourtant dans la même galère), les hauts parleurs de la fête des écoles, et toto quand il rabâche « maîtresse » au milieu de mes nuits !!….

  4. Les derniers jours sont souvent les plus pénibles.

  5. Nous remercions Petitemaikress de son dévouement pour faire des cours de rattrappage en été, notamment pour A. et ses congèneres (hum) qui ont besoin de cours de rattrappage

  6. marie

    C’est vrai Petitemaikress … pour les cours de rattrapage ??
    Si j’étais toi, je ne le ferais pas !!… j’irais loinnnnnnnnn …. très loinnnnnnnnn !!!!!

  7. sophie

    Je voudrais tant qu’elle soit proche, j’ai tant de choses à faire que j’ai peur de ne pas y arriver et c’est là que les collègues vous laissent tomber pour le soutien scolaire !! ;'(
    Bouhouhou !!

Laisser un commentaire

