Dans mon placard

J’ai encore quelques anecdotes à vous livrer avant de mettre le blog en pause …

Une collègue enceinte de 8 mois  est passée faire un p’tit coucou le dernier jour de classe.

Dialogue entre mes élèves :

– Elle est vraiment enceinte ? C’est peut-être un ballon !

– Elle viendra travailler avec son bébé ?

– Non ! Y’a pas de bébés dans l’école !

– Ben alors elle en fera quoi ? Une maman elle est obligée de garder son bébé pendant trois ans.

– Elle le fera garder peut-être ?

– Si ça se trouve, en fait, elle va le tuer

– ???

– Ben quoi ça se peut !

4 Commentaires

Classé dans Vie de classe

4 réponses à “Dans mon placard

  1. Chère p’tite maikress !
    Je relis tes derniers posts et inévitablement je me dis que tu as grandement mérité tes congés cette année !!
    Profites-en bien.
    Bises
    Naturella

  2. Rosa Negra

    Elle va peut-être le congeler pour plus tard…

    Hum… Pardon… Humour noir, très noir.

  3. Ah ouf! merci!

    Ben oui ça feras un petit esquimau ^^

    ok nulle….

    J’ai pas compris l’histoire des 3 ans oO’

  4. Clémence

    Bonjour,

    je suis directrice à l’Ecole Française Internationale de Dacca et un instit qui devait nous rejoindre à la rentrée nous laisse tomber.

    Nous recherchons donc un collègue PE en contrat local avec de bonnes conditions, qui permettent de profiter de la vie au Bangladesh, de découvrir les pays voisins et aussi de faire une expérience reconnue dans l’AEFE pour obtenir ensuite un poste de résident -fonctionnaire.

    Merci de m’appeler au 06 42 30 47 01 ou de m’envoyer immédiatement votre cv à efid@bol-online.com

    faites passer le message!

    merci,

    Clémence Bubendorff

Laisser un commentaire

