De retour …

SDC10483

Berlin, c’est fini … Quelle merveilleuse expérience ! Je reviens le moral gonflé à bloc et super bien dans mes baskets.

J’ai reçu un mail de la directrice rappelant les horaires de la pré-rentrée lundi et mardi … J’avais presque failli oublié ! Il faut que je m’attelle aux préparatifs, donc au programme ce matin : tri des photos de vacances, bain, manucure, coiffeur …

Quoi, quoi ? Progressions, emploi du temps, séquences , …  ? Je crois que je ne sais même plus ce que ça veut dire.

Je suis vraiment sereine pour cette cinquième rentrée… J’ai vraiment profité au maximum de mes vacances et il sera toujours temps de se mettre au travail en septembre !!!

6 Commentaires

Classé dans Vie de classe

6 réponses à “De retour …

  1. Em

    t’as bien raison! moi qui ai préparé des trucs pour un quart temps en CM2, il s’avère que finalement je ferais… soit un TPS/PS, soit un MS/GS (oui parce qu’en plus, personne ne sait laquelle de ces deux collègues je décharge). L’avantage c’est que du coup, je ne vois pas sur quoi je bosserais ce WE :oD

  2. dan

    Tu as raison.les vacances sont sacrées.il faut les savourer jusqu au bout.le reste viendra bien assez tôt .

  3. fifi

    Heureuse de te retrouver, bonne rentrée quand même…..

  4. En voilà enfin une qui commence la rentrée gonflée à bloc ! Ca fait plaisir à entendre !

  5. Bonne pré-rentrée, bonne rentrée!
    (joli Bär!)

Laisser un commentaire

