Ils ont presque l’air mignon

Je suis revenue limite euphorique de cette première journée.

Ils ne sont pas adorables, il y a des gamins en très grosses difficultés, cela reste une classe de ZEP mais il n’y a  aucun « cas comportemental » et c’est un niveau simple. Une vraie promenade de santé par rapport à l’an dernier. Pourvu que je ne déchante pas. ..

J’ai déjà eu quelques bons mots :

Maîtresse, je crois que je n’ai pas envie de coller cette feuille.

– Maîtresse vous êtes vraiment sûre que la France n’est pas un continent ?

– Maîtresse, en fait je devrais pas être ici. Je peux rentrer à la maison ?

8 Commentaires

Classé dans Vie de classe

8 réponses à “Ils ont presque l’air mignon

  1. Excellente reprise à toi !
    En maternelle, on en avait qui se sauvaient aujourd’hui ^^

  2. cOOl ! Pourvou qué ça doure !

  3. Nadine

    Forcément, ça ne peut être que mieux !!!
    Aaaaaaaaaah, le « j’ai pas envie » (de plus en plus courant !!!) , ça me fait sortir de mes gonds … ( « je ne t’ai pas demandé si tu avais envie, je t’ai demandé de le faire ! »)

  4. Super. je suis contente pour toi. L’an passé, on sentait que tu étais limite découragée. Bonne année en perspective alors. Tant mieux.

  5. Salut

    C’est pour demander l’adresse du futur blog de la/du collègue qui va/à ouvert/ouvrir un blog sur la classe qu’il à récupéré ^^’

    Ah bah apparement ils ont l’air sage o_o tant mieux lol!

  6. Bonjour P’tite Maikress et bonne chance à toi pour cette nouvelle année calme (si, si, ça a l’air bien parti !)
    Tu as eu bien raison de faire une grande pause cet été, je crois que tu le méritais amplement !
    Bises à très bientôt

  7. Heureusement que la roue tourne et que ce ne sont pas les mêmes qui ont les « cas » tous les ans…Je suis contente pour toi!
    Mais seras-tu toujours aussi productive sur ton blog?
    Moins vital, j’ai beaucoup moins écrit dans mon blog quand j’ai vu les fous partir…
    Cette année, j’ai des mignons… mort du blog?
    Maikresse Marinette

  8. Oh non ! Ce blog m’a fait beaucoup rire !
    !!!!!!!les élèves mignons te laisseront aussi des perles dont nous profiterons avec joie !
    Le 1er soir, j’ai donné une première page de cahier à décorer. Un de mes CE2 m’a dit qu’il n’avait pas eu le temps de le faire… Ben oui maîtresse! J’ai joué dehors ! Ah! ça promet !

Laisser un commentaire

