Harcèlement

Ce matin, je me suis motivée difficilement pour aller à la piscine. A peine dans l’eau, j’ai vu débarquer une classe de collégiens. Je suis sortie du bassin en catimini quand j’ai réalisé avec horreur qu’un bon tiers de ma classe de l’an dernier en faisait partie.

En rentrant chez moi, je suis tombée sur 3 garçons de ma classe qui se rendaient à leur entraînement de foot … sur le stade en face de mon immeuble.

Et enfin, ce soir, au supermarché du coin, j’ai laissé tomber une grosse boîte de champignons ! J’ai été surprise par un élève arrivé derrière moi en criant : « Bonjour maîtresse !’

11 Commentaires

Classé dans Vie de classe

11 réponses à “Harcèlement

  1. Il faut que tu sortes incognito ! Perruque, foulard, lunettes noires…
    … dans la piscine, ça va être top !
    ^^

  2. ..ou pourquoi il ne fat pas habiter trop près de son école…
    Cette année, je suis à distance raisonable : 15/20 minutes et je ne croise pas les parents…

  3. Nadine

    Ooooooooooh, l’horreur !!! Non contents de t’avoir pourri l’existence l’an passé, ils récidivent en toute impunité …

  4. Remarque, ton loulou du supermarché était content de te voir, vu qu’il n’a pas fui !

  5. eh m'dam

    merci, grâce à ces petites anecdotes je me rends compte qu’il y a UN point positif à bosser à 120km de chez moi!!!!

  6. Moi aussi je suis à une distance de sécurité d’environ 20 minutes, alors ça va. Mais il y a deux ou trois ans c’était sans arrêt.
    En plus au supermarché ils reluquent ce que tu as acheté…

  7. Bonne rentrée Maikress ! Ca doit être ennuyeux de retrouver son boulot dans sa vie privée…

    le Samedi 12 septembre 2009 à 21:13 | Répondre Je Rêve
    Il faut que tu sortes incognito ! Perruque, foulard, lunettes noires…
    … dans la piscine, ça va être top !

    Burka c’est mieux, moins d’accessoires ! Et burkini pour la pistoche !

  8. Oh joie d’habiter dans le quartier…..

  9. Comme « eh m’dame », je bosse à 1h de chez moi, du coup je suis tranquille! Par contre en ce moment où ma classe de GS a été envoyée dans l’école primaire en face pour cause de peintures, ben je mets 15 mn à traverser la cour parce que tous mes anciens élèves du CP au CM2 viennent m’embrasser😉

  10. On peut même pas être tranquille à la piscine ! Dingue ça !

    Je croise sans cesse mes élèves, mais comme nous sommes perdus au milieu de 200 000 autres habitants, ça se voit moins !

  11. J’habite en face de l’école… Je suis originaire du village et je suis moi même allée à l’école dans cette école avec les parents de certains de mes élèves !!!!! Mais bon tout ce passe bien; C’est du bonheur !

Laisser un commentaire

