Excroissance

J’ai parfois l’impression de travailler à Alcatraz. Toutes les portes de l’école sont fermées à clé, et doivent être scrupuleusement refermées à chaque fois que l’on quitte classes, BCD, gymnase, salle informatique, …

J’ai donc en permanence les clés à la main, même si un élève portier permet de pallier les oublis de la maikress.

Résultat, tous les soirs j’essaye d’ouvrir la porte de mon immeuble avec le pass de l’école et tous les soirs je peste parce que la clé ne rentre pas !

Dur dur la vie de maikress !

4 Commentaires

Classé dans Vie de classe

4 réponses à “Excroissance

  1. Nadine

    J’ai eu aussi ce sentiment l’an dernier en emménageant dans une belle école toute neuve !
    Mais bon, nous on sort chaque soir (et en plus on a les clés !!!), tandis qu’à Alcatraz …

  2. Tamil

    Ben oui faut bien proteger le matériel, les élèves non lol

  3. Ce serait pas « pallier les oublis » et non « pallier aux », chère maikresse ?
    Bonne année en tout cas, c’est toujours un plaisir de vous lire🙂

  4. petitemaikress

    Merci, je corrige !

Laisser un commentaire

