Petit retour

Quelques bons mots qui m’ont fait rire, et du coup j’ai eu envie de les mettre ici. Me voici donc de retour pour des notes épisodiques en fonction de l’humeur …

xxx

M. est pris en flagrant délit de jetage de cailloux contre les volets de l’école par un collègue.

Il se défend : « J’ai jeté le caillou, mais c’est pas moi je le jure !!!

xxx

J’explique à mes élèves que nous allons réaliser une maquette du cycle de l’eau, avec du carton, du papier mâché, de la peinture,…

N. semble très embêtée : Mais maîtresse, on va faire tout ça pour la mettre par terre et marcher dessus ?

– Euh N., on va fabriquer une maquette, pas poser de la mOquette !

4 Commentaires

Classé dans Vie de classe

4 réponses à “Petit retour

  1. benou

    non mais « …vous vous t’rend comptez ??? »

    « je t’rends compte, tu t’rends compte….vous vous rendez compte ??
    ;))

  2. Contente de te retrouver sur la blogo… A tout bientôt,
    sophie

  3. djaie

    C’est vrai qu’il serait dommage de ne pas faire partager ces petites perles…

  4. Courageuse pour la maquette ! Je suis dans le cycle de l’eau mais pas aussi téméraire !!!
    Anne

Laisser un commentaire

