J’en peux plus de Noël

Au programme des 3 dernières semaines  : bricolages de Noël pour le marché de Noël (faut bien aider les parents qui ont mis tout leur fric dans l’iphone de leurs enfants à financer la classe verte…), chants de Noël (Vive le vent… avec le refrain en allemand, je n »arrive pas moi-même à le chanter correctement, alors je ne vous dis pas le massacre) pour faire un spectacle de Noël (dans le gymnase glacé) avant le goûter de Noël (dehors !!!) …

Vivement les vacances de Noël !

3 Commentaires

Classé dans Vie de classe

3 réponses à “J’en peux plus de Noël

  1. Nadine

    Moi non plus !!! d’autant qu’on a vraiment autre chose à faire !

  2. C’est une vraie tyrannie les trucs de Noël. Ca commence à devenir énervant, c’est pas au programme et c’est pas tellement en accord avec la laïcité, si?
    En maternelle, passe encore, on fait des projets sur les grands trucs de l’année, l’automne, l’hiver, donc Noël aussi OK, mais en élémentaire, ça commence à être gonflant.
    C’est comme la fête des mères, quoi, c’est pas à nous de faire ce genre de truc.

  3. Je te souhaite une excellente année 2011, qu’elle comble tous tes souhaits.

Laisser un commentaire

