En mouvement

Le deuxième trimestre a été bien chargé, tant au niveau professionnel que personnel ! Des travaux, un toutou, une classe verte, …

Mais l’envie d’écrire mes aventures scolaires m’a quitté, peut-être qu’elle reviendra dans ma nouvelle école !

Et oui, « grâce » à une suppression de poste dans l’école, j’ai participé au mouvement avec une bonification de 7 points !

Je quitte donc, après 6 ans de bons (?) et loyaux services , l’univers de la ZEP pour intégrer (normalement, à confirmer le 5 mai) une école plus tranquille et tout près de chez moi !

Je suis contente de partir, l’ambiance dans l’école m’insupportait de plus en plus. Les enfants sont ce qu’ils sont, mais si les collègues (à part une, mais qui n’a pas le projet de rester) ne sont pas là pour se soutenir et relâcher un peu la pression, je préfère aller voir ailleurs !

5 Commentaires

Classé dans Vie de classe

5 réponses à “En mouvement

  1. Nadine

    Ah oui, l’ambiance entre collègues est vitale ! Moi j’ai de la chance à ce niveau-là, mais à l’école où j’ai débuté, c’était une horreur …
    Bonne route à toi, en espérant te relire bien vite !

  2. Tu as bien raison ! C’est exactement ça : les écoles aux conditions difficiles doivent absolument être investies par des personnes impliquées et solidaires, sinon, c’est surhumain. Alors que ça peut être si riche !
    Bon courage pour cette fin d’année, et bon « déménagement » :o)

Laisser un commentaire

