Bilan

Et voilà, une page se tourne pour recommencer, encore, dans une nouvelle école.

J’ai eu la larme à l’oeil en disant au revoir à mes élèves, avec qui  j’ai passé environ 1728 heures ! C’est la première fois que je suivais une classe, et ce fut avec bonheur même si certains me ressortaient pas les trous de nez au bout de deux ans.

Tous mes CM2 sont venus jusqu’au dernier jour : ateliers scoubidous, confection d’un album souvenir, goûter, film, nettoyage et rangement de la classe. Je leur ai offert à tous un CD avec un petit film réalisé à partir des photos faites pendant ces deux années : un bon moment de rire et de nostalgie !

Pas le temps de souffler : je retourne dès ce matin dans ma future école pour faire du rangement (par le vide), je récupère une salle dans un état pitoyable ! Et je cogite énormément sur le fonctionnement de ma classe pour l’année prochaine ! Heureusement que je pars en vacances mi-juillet, sinon je serais capable de ne penser qu’à ça pendant toutes les vacances !

 

1 commentaire

Classé dans Vie de classe

Une réponse à “Bilan

  1. Bon courage dans ta nouvelle école.
    Une nouvelle aventure commence ! Et je suis impatiente de la partager avec toi !🙂

Laisser un commentaire

