De retour ?

J’ai croisé Jack cet après-midi au salon du livre de Colmar. Il m’a donné l’envie de refaire un tour sur ce blog laissé à l’abandon. Il m’a d’ailleurs suggéré d’en faire un livre !

J’ai déjà été surprise en faisant un tour dans les stats de voir que j’avais toujours des visiteurs ! (merci)

J’ai envie de retenter quelques petites notes pour voir si la mayonnaise reprend, mais j’ai moins de matière première depuis que j’ai quitté la ZEP  : je n’ai encore séparé aucune baston à la récré, je n’ai pas rencontré d’assistante sociale, je ne passe pas 30 minutes chaque jour à régler les conflits entre les élèves… et je vais avoir fini le programme prévu pour le premier trimestre ! Inouï !

Rendez-vous demain pour un premier billet en direct de cette classe très banale …

15 Commentaires

Classé dans Vie de classe

15 réponses à “De retour ?

  1. seb

    Vivement demain alors, au plaisir de lire ces quelques prochaines lignes.

  2. bon lundi et à demain soir alors!!^^

  3. Mais, t’entendre raconter comment c’est bien, d’enseigner à des enfants qui ne sont pas encombrés par trop de souci, et quel plaisir tu prends cette année à mettre en place des surprises pédagogiques que tu n’avais pas imaginé aborder l’an passé, c’est chouette aussi, pour nous !
    Y’a pas que les galères qui intéressent…
    :o)
    Et j’aime mieux ce nouveau look que le précédent, si sombre…

  4. Ça alors ! Ça change de look à chaque fois que je clique !!!
    Tu es en train de te chercher ?😀

  5. Pas mal… Mais quand même moins gai que les deux précédents…🙂

  6. Céline

    Coucou Miss! ça fait plaisir d’avoir un nouveau pti message sur ton blog et vivement les suivants!
    Bonne semaine de classe à toi!

  7. Bien sûr que tu as encore des lecteurs et comme le dit un com précédent, il n’y a pas que la galère qui nous intéresse, je dirai même que savoir qu’il y a encore des classes qui roulent, des enfants qui sont des élèves franchement , ça donne espoir…

  8. LN

    Au plaisir de te lire !
    (J’aime bien les crayons !)

  9. Et bien oui on a envie que vous repreniez ce blog!! Bon retour et écrivez souvent!

  10. Moi aussi j’aimais bien les crayons… Tu aurais pu le dire que tu relançais la machine.

  11. Ca fait plaisir de te relire! Merci Jack😉

Laisser un commentaire

