Grippe aviaire

Pendant l’interminable surveillance de récré, je tombe sur une petite demoiselle de CP en pleine crise de larmes.

Chic, un peu d’activité ! Comme ils ne se frappent et ne s’insultent presque pas, je me sens très inutile dans la cour …

Je veux paaaaas que mon frère va à l’hôpitaaaaaaaaaaaallllleeeeeee ! 

– Il est malade ? 

– Pas encoooooooooooore !

– ????

Il a léché une sucette tombée par terre !

– Et ? 

– Y’avait du caca de pigeon dessus !

Le troupeau assistant à la scène s’écarte alors avec un Beurk sonore et la petite s’est remis à sangloter de plus belle !

6 Commentaires

Classé dans Vie de classe

6 réponses à “Grippe aviaire

  1. Nadine

    Oh, pauvre minette ! Tu ne lui as pas dit que ça pouvait être mortel ???
    Ravie de te retrouver !

  2. Céline

    ah ouais quand même…
    Chez moi, aujourd’hui (et je reste dans le sujet du pigeon):
    « Maîtresse, un jour, Samir a mangé un morceau de pigeon cru mort. C’était dégueu! » lundi – 14h48
    (véridique)

  3. Mmmmm… c’est… délicieux ! (au sens figuré, hein !)🙂
    Et au fait…
    Je t’ai déjà dit que j’aimais tes crayons ? Hahaha !

Laisser un commentaire

