Réponse

Les billes sont la folie actuelle de ma nouvelle école (dans la précédente, ils étaient plutôt dingues de cartes de catch et de monstres en tous genres)

Donc j’en confisque régulièrement (disputes, jeux dans le couloir, …) et je les oublie dans le fond de ma poche.

Je les redécouvre  en vérifiant mes pantalons au moment de les mettre à la machine ! D’où la petite boîte dans la salle de bains !

Je vais avoir du mal à retrouver leurs propriétaires, qui viennent assez rarement me les réclamer d’ailleurs… Il faut dire que leurs sacs de billes pèsent souvent plus lourds que leurs cartables.

Il n’y a que W. qui m’attendra dès la première heure demain matin, impatient de retrouver son bien. Il faut dire que la bille en question est plus grosse qu’un oeuf de poule !

4 Commentaires

Classé dans Vie de classe

4 réponses à “Réponse

  1. Nadine

    Je n’y aurais pas pensé ! Dans notre école, du moins du côté maternelle, elles sont interdites. Personne n’en apporte !

  2. assez

    ça existe toujours, alors ?

  3. Enfin le retour d’un jeu sain, non parce que le catch c’est quand même rudement dangereux !

  4. Juliette

    Moi aussi j’ai une petite boîte dans ma salle de bain^^

Laisser un commentaire

