Même hors ZEP, il reste des perles !

 

La chenie se métamorchose dans le concon. 

3 Commentaires

Classé dans Vie de classe

3 réponses à “Même hors ZEP, il reste des perles !

  1. Nadine

    Moi j’ai eu, de la part de parents : « enfant allergique aux piqûres d’inceste » …

  2. Profquifesse

    Très joli. Peut-on savoir maintenant comment transformer le con con en chenille ?

  3. caro

    j’ai eu droit au concon aussi l’année dernière (ce2…) -et je suis preneuse si jamais quelqu’un trouve le moyen de faire la transformation parce que cette année il y en a des « concons »…-
    j’ai aussi eu (classe découverte) les pétards (têtards) les rats morts (rameurs = notonectes), les pitons (tritons), les aréniés (araignées) et j’en ai oublié un paquet!!!

Laisser un commentaire

