Grrrrrr !

Evidemment, c’est au moment des bulletins que l’imprimante de l’école tombe en rade…

Pas grave, j’ai une imprimante à la maison… qui refuse d’imprimer mes documents noirs et blancs parce qu’elle n’a plus de cartouche bleue !

Argh, j’vais peut-être les écrire à la main, à l’ancienne, sans ces listes interminables de compétences qui gonflent les parents (quand ils les comprennent tellement le jargon est indigeste)…

Meuh, non, j’suis un p’tit mouton bien discipliné, je mettrai mes p’tites croix dans les p’tites cases mercredi quand j’aurais trouvé une imprimante valide.

Chouette.

 

2 Commentaires

Classé dans Vie de classe

2 réponses à “Grrrrrr !

  1. Nadine

    Ben oui, c’est toujours quand on en a le plus besoin que ces engins tombent en rade !

  2. Courage !
    Moi j’ai fini !… Oui, je sais, ça ne t’aide pas. Mais ça me fait du bien de le dire ! Hahaha !
    Ok…
    Je sors…😀

Laisser un commentaire

