Anciens réflexes

Une gamine est aujourd’hui arrivée avec un bonnet atroce : une marmotte en peluche de 30cm de haut posée sur la tête avec des dents énormes et des yeux qui louchent.

Je me suis dit : La pauvre ! Les parents devraient réfléchir avant d’affubler leurs enfants de trucs pareils ! Tout le monde va se moquer d’elle ! 

Et ben pas du tout ! J’avais oublié que j’étais désormais au pays des bisounours.

Les gosses ont tous trouvé ça très mignon et ils faisaient la queue pour caresser la marmotte !

5 Commentaires

Classé dans Vie de classe

5 réponses à “Anciens réflexes

  1. Et la marmotte, elle a mis le chocolat dans le papier d’aluminium…
    🙂

  2. Nadine

    C’est beau, l’innocence de l’enfance ! Dans 20 ans, quand elle verra des photos d’elle avec ce bonnet, elle haïra sa mère …

  3. seb

    j’adore ! c’est mignon tout plein 🙂

  4. caro

    eh bien chez moi aujourd’hui (en même temps c’est de saison) j’ai eu la même chose en version ours blanc !!!!
    Là pas de pb ils ne se sont pas moqué.
    Par contre j’ai eu la version chapka rose vif (avec fourrure tttrrrrèèès longue et fournie) sur une fille déjà très boulotte, et là, ça n’a pas manqué !!!!

  5. LN

    Mouahahah !
    Le pays des Bisounours est encore plus appréciable quand tu as un peu galéré auparavant.
    Il arrive même que tu regrettes les classes difficiles car on a parfois besoin d’un peu d’action, non ? (mais, on ne les regrette jamais longtemps non plus évidemment !)

Laisser un commentaire

